[01/08] Vénael supporter de DD's !

Après avoir quitté Croc Mimpi Online ainsi que Dark Dragon's, Vénael suit toujours le parcours de sa guilde de coeur.

 

Vénael


Salut les Dark Dragon's,
voila j'ai apprise qu'il y avait de nouveaux joueur dans la guilde donc je vous souhaite à tous la bienvenue dans l'une des plus chouette et combative guilde du jeux.
J'ai aussi apprise la difficulté que vous avez eu dimanche mais vous inquiétez vous allez vite remontez en flèche certain membre sont en vacance d'autre ban (trolololol).
Sachez bien que cette guilde à la plus longue longévité du jeux dans croc +- 3 ans quelle est active grâce à Aiden qui se bat beaucoup pour celle ci je pense qu'il est autant amoureux d'elle que moi je le suis ^^.
Donc voila ne vous découragez pas et foncez car depuis 2 ans on a combattus comme des fou pour choper des titres en Gs et Cr contre Kh même étant en 2,4 Vs 12 même 14 on arrivez à choper un Cr, en ramassant bien sur la moquerie Epic du sois disant château du perdant (trolololol)
perdant = perd = rien (donc y a pas de rapport) 
Donc voila je vous souhaites à tous de bon et futur évènement les dimanche et sachez Dd's remonte toujours au sommet et quand elle y arrive  elle ressens une satisfaction énorme car elle se bat sans relâche pour y arriver et bien sur sans tricher (TMTC Kh !)
Allez les Dragons battez vous, vous êtes les meilleurs  Okay


Amicalement Vénael !

 



01/08/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres