[02/03]Brasqua : Je n'ai pas peur d'être le seul GM

En ce moment sur Croc beaucoup d'inactifs qui se traînent sur le forum pourrait dire que rien ne bouge mais en réalité grâce à la récente pub les nouveaux visages IG commencent à apparaître petit à petit...

 

De plus Ventus(Brasqua) est désormais le seul GM, nouveaux GM ou pas nouveaux GM Dat question!

Afin de mettre tout ça au clair Laiken à décidé d'interviewer le charismatique chef des KH.

 

 

---------------------------------------------

Laiken: Bonjour Ventus, merci de nous accorder ce petit interview ! 


Ventus: De rien c'est un plaisir ! 


Laiken: Alors pour commencer, nous allons parler de l'actualité sur CMO, quel est ton ressenti au vu des départs de Garfield et d'Aiden ? 


Ventus: Aiden n'est pas vraiment parti, il s'absente juste quelques mois. Après cela m'attriste toujours de voir des joueurs nous quitter. 


Laiken: Et cela se comprend au vu de l'apport qu'ils ont eu pour ce jeu ! Comment réagis-tu au fait d'être le seul GM encore en piste ? 


Ventus: Eh bien que je sois seul ne me dérange pas, après j'aimerais qu'il y aie d'autres GM avec moi mais je n'aie pas peur d'être seul. 


Laiken: Et c'est tout à ton honneur ! Kryzalid compte-t-il ouvrir un recrutement de staff ou est-il satisfait de votre duo de modération ? 


Ventus: Nous n'avons pas encore parlé de ça à vrai dire, mais j'imagine que je ne pourrais pas suffire à une parfaite modération donc je pense qu'un nouveau pourrais bientôt nous rejoindre.


Laiken: As-tu un avis personnel ou une préférence quant-à l'arrivée d'une nouvelle recrue ? Pense que qu'il y aie encore sur croc quelqu'un capable d'accomplir cette lourde tâche ? 


Ventus: Eh bien oui je pense qu'il y a plusieurs personnes qui pourraient accomplir cette tâche, cependant, je préfère ne rien dire pour l'instant et si la question devient un jour officielle alors oui, je donnerais mon avis. 


Laiken: Le suspense est donc à son comble ! En ce qui concerne la récente publicité faite à CMO, d'après toi, est-ce un mal ou un bien ? pense tu que cela va fonctionner ? 


Ventus: Je pense que c'est un bien et je me demande pourquoi on ne l'a pas fait avant, si ça nous ramène de nouveaux joueurs, ça ne peut être qu'un bien, après si ce sont des fauteurs de troubles, je serais là pour bien les accueillir ! 


Laiken: Serait-ce une note de sadisme "Garfieldlike" ? il est rassurant de voir que tout les corakaoum d'internet sont attendus de pieds ferme ! (ce troll mwahaha) 


Une dernière question pour clôturer cet interview, dis nous Ventus, aimes tu les frites ? *_* 


Ventus: Oh oui, je les adores, surtout bien salées ! 


Laiken: MAGNIFIQUE ! eh bien merci de nous avoir accorder ton temps Ventus, je te souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt ig ! 


Ventus: De rien, à bientôt Wink 

 

-------------------------

 

 

Nous voilà bien soulagé de savoir que Ventus aime les frites!

 

Interview par Laiken

Merci à Ventus de nous

avoir consacré de son temps

Les deux lignes du début par Ragnar

(Quand même!)



02/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres