[03/01/12]Interviews Mastax

Une petite interview sur Mastax qui au passage je tiens à dire à titre personnel que malgrès qu'ils soit l'un des joueurs les plus critiqué et que tout le monde dit que c'est un rageux ou haineux c'est avant tout quelqu'un qui à un coeur et c'est un mec très sympa dans le fond ! 

 

Voici l'interview :

 

Aiden - "Bonjour Mastax,comment allez vous ?"
Mastax - "Ah c'est gentil que tu me nomme par mon ancien pseudo! Alors pour te réponde à la première question je vaiss pas trop mal! J'ai passer un super Naël et ce qui irait encore mieux cest que croc reprenne vie mais bon! "

Aiden - "Bien, Comment avez-vous connu Croc Mimpi Online ?"
Mastax - "Par Gohan.. Un mec qui ne m'aimais pas trop qui me reparle après quelques mois en me proposant de jouer à un jeu nommez Croc Mimpi. Le meilleur jeu 2d que jai jouer j'ai ensuite fait venir Shimy et Newaina (Ancienne archere myrmidon lol)"

Aiden - "Quel à était votre première guilde ?"
Mastax - "Alors la tenez-vous bien, moi qui a niez pendant presque une vie entière j'ai été Avalanche pendant quelques heures dès mon arriver. J'ai ensuite quitter avec Jahnegan crée une guilde qui se nommais MYRMIDONS <3 "

Aiden - "Vous appreciez logiquement votre première guilde, ressentez-vous la même chose dans votre guilde actuelle ?"
Mastax - "Oui je l'ai aimer mais il a été oublier tres vite. Mais KH c'est carrément merveilleux! Une super ambiance, un grande entraide, des joueurs trop bien, une guilde parfaite oui! Alors je repond oui même plus. "

Aiden - "Qu'est ce qui vous à poussé a arreter votre aventure avec GDA ?"
Mastax - "Des raisons personnelle mais bon principalement car on me traitait comme de la merde ^^! "

Aiden - "Prenez vous du plaisir au events de guildes ?"
Mastax - "Mais oui! Toujours! C'est en grande parties pourquoi je continue de jouer ^^! "

Aiden - "Préferez vous qu'il y ait de la concurence ?"
Mastax - "Biensur que j'adore la concurence! Même que j'attend avec grande impatience ce fameux ¨retour¨des dd et gda! J'ai bien hate! Ca fais presque 2 mois que nous vous attendons lol"

Aiden - "Que pensez vous du retour de Juubi à GDA ?"
Mastax - "Bof.. C'est sur que il a une grande importance dans Croc mais c'est un joueur comme les autres et sa me fais pas grand chose. Il a prit un grand retard avec sont absence en plus...! Je suis content que du monde comme lui revienne mais je vois pas sa comme une grande terreur qui va m'empecher de jouer lol! (Comme il faisait à mes débuts) "

Aiden - "Que pensez vous de Kingdom Heart ?"
Mastax -  "La futur guilde 2012 de croc selon moi. Des supers joueurs une super ambiance cest genial !"

Aiden - "Que pensez vous de Dark Dragon's ?"
Mastax - "Une guilde qui a beaucoup de potentiel... Je sais pas quoi repondre sinon! J'ai très hate de les voir dimanches! On m'a promis une grande bataille ^^! J'aime bien sont chef sinon.. même si cest un traitre :/ "

Aiden - "Que pensez vous de Organisation XIII ?"
Mastax - "Heum... attendez j'ai des invités j'ai pas le temps de repondre et tout et tout...! "

Aiden - "KH compte t'il recruter des joueurs ?"
Mastax -  "Les KH ne recrute personne. Ils attendent de recevoir une demande sur le topic de guilde et après un vote fait par tout les membres il y a une décision si oui ou non il est accepter. Moi j'aimerais bien que l'on cesse tout recrutement mais bon... passons à l'autre question."

Aiden - "Quels sont vos objectifs sur croc pour l'année 2012 ?"
Mastax - "Me préparer à fond pour les nouvelles extensions. Que Gohan m'aime encore plus qu'avant. Rester dans KH.  Ainsi que de monter dans le top 3 pk =x! "

Aiden - "En tout cas je vous souhaite une très bonne année 2012."
Mastax - "J'aimerais vraiment te dire la même chose mais c'est pas le cas è.é je te souhaite beaucoup de malheur <3, Bye <3"



03/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres