[04/06] Alliance : Dark Dragon's & Celestial Dragon's désormais allié !

C'était impossible il y a deux semaines mais c'est désormais officiel, Dark Dragon's et Celestial Dragon's sont désormais alliés !

 

Aiden, chef des Celestial Dragon's a lui même proposer cette alliance par le biais de ce message :

Voilà je propose de modifié notre alliance et de désormais faire une alliance à 100% c'est à dire entraide, drop, sortie xp, gvg et tout et tout tous ensemble (CD's et DD's).

J'attends votre réponse amis dragons Smile

 

TheZombi, dirigeant et chef de Dark Dragon's a repondu a la proposition :

Chère Cd's, suite à la demande d'alliance de votre chef Aiden lv70 (Spelkier)  je viens vous dire que je suis totalement d'accord avec cette idée c'est pour ça que je dis oui.
Une alliance pour Dd's avec Cd's ne peut nous être que bénéfique pour nous autant pour le drop, xp, l'endless et particuliérement en event de dimache sachez que àpartir d'aujourd'hui mes Dd's vous considéreront comme les leurs, comme nous le faisont avec la guilde n0n depuis leurs créations je suis vraiment content que cella se produise aujourd'hui et que cette guerre finisse enfin alors que les puissant Kh continue leurs exploit.

Ma guilde : Slipii acces 5 lv68 rebirth (Spelkier), Sombre acces 0 lv69 (Healeur) et Fachoul acces 0 lv68 (Spelkier)
Se sont de trés valeureux guerrier qui savent se battre et usé de stratégie en combat contre n'importe quelle adversaire et ils seront vraiment content de faire équipe avec une guilde aussi forte que les Cd's

Amicalement TheZombi acces 5 lv69 Rebirth (Healeur)

 

Les deux Dragons de la légende réussiront t'il a détrôner le "roi" Kingdom Hearts !?

Affaire à suivre

 

 

Rédigé par Aiden



04/06/2012
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres