[05/12]Le chef des TDK's plus motivé que jamais !

Le chef des TDK's plus motivé que jamais ! 

 

 


 

 

Après avoir obtenu la victoire simultanément au Green et au Black lors des derniers évènements de guildes le chef de la guilde nouvelemment créé The Dark Knight's:LumièreCéleste d'habitude silencieux à décidé aujourd'hui de répondre aux quelques unes de nos questions.

 

 


 

Ragnar : Bonjour lumièreceleste,comment aller vous? 


LumièreCéleste: Bonjour je vais très bien. 


Ragnar: Ta guilde a gagner les events et c'est classé neuvième meilleure guilde,soit juste derrière GDA.Tu pensais sérieusement réussir cette performance?

 
LumièreCéleste :Oui,mais ce n'est que le début nous visons les premières places ;). 


Ragnar:En quittant Dark Dragon's  tu as réussi rapidement a crée une puissante guilde.Actuellement Quels sont t'es objectifs? 


LumièreCéleste :Mes objectifs sont: 


1-Atteindre au moins la troisième places des meilleures  guildes avant la fin de 2012. 
2-Atteindre la 1ère place des meilleures guildes 2013.
3-Et surtour avoir une guilde avec une bonne entente entre les membres. 


Ragnar: Que pense tu de Dark Dragon's? 


LumièreCéleste : Je pense que
c'était une bonne guilde,mais qu'il manque juste un chef stable dedans. 


Ragnar: Que pense tu de Kingdom Hearts? 


LumièreCéleste : Je pense que c'est une bonne guilde avec de puissant membres et surtout avec une bonne entente et qui va être l'un des seuls obstacle à abattre les plus difficiles(par la je veut dire les battre bien sûr). 


Ragnar : Penses-tu que ces belles victoire vont continuer pour toi et ta guilde? 


LumièreCéleste:Oui je pense qu'elles vont continuer, mais comme je leurs ai déjà dit il ne faut pas se reposer sur nos laurier,on ne s'arrêtera pas là!


Ragnar: Très bien merci de nous avoir livré ton opinion au revoir et à bientôt!

 

LumièreCéleste: Merci au revoir!

 

 


 

 

 

 

Vous l'aurez compris LumièreCéleste ne semble pas décidé à abandonner et à de très grands projets!TDK's le Kingdom Hearts de 2013?L'avenir seul nous le dira!

 

 

 

Rédigé par Ragnar

 

Merci a LumièreCéleste 

de nous avoir consacré

son temps :)

 

 

 

 



05/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres