[07/04] DD's : la crise ?

Une crise du coté de Dark Dragon's ? C'est en tout cas ce que déclare Aiden.

Aiden : "Je ne sais pas si l'on peut parler de crise mais sa en a tout l'air, beaucoups de joueurs croît encore que nous sommes le même Dark Dragon's que fin 2011 (cf : recrutement massif), mais c'est différent à présent...il ne reste plus que Gaiden, TheZombi, lucass et moi après vient les grands absents comme Vénael, Gawolf, Xenus ainsi que Fachoul." puis : "Je parle de crise car l'envie est partit pour beaucoup dont moi et même Gaiden..." et pour finir : "Nous ne pouvons pas recruter...Pourquoi ? Les nouveaux joueurs veulent directement aller dans la plus forte guilde ce que je trouve un peu compréhensible mais pour DD's, il faut donc regarder dans le post de KH pour voir ceux qui sont refusé pour les recrutés derrières ?...je n'approuve pas à sa..."


Puis c'est Gaiden qui à décidé de prendre la parole,

Gaiden : "Pour ce stuff, il faut gagner les events et pour gagner les events, il faut être stuff... (cf : Aux DD's)" puis : "Quant aux recrutements, DD's n'est pas un bouche troue !" et finit par dire : "Je suis d'accord Croc ce n'est pas que les gvg mais entre nous qui serait resté sur croc sans les events du dimanches ? Dans tout les cas que ce soit en nombres ou en event, Dark Dragon's est en crise !"

 

Dark Dragon's en crise !?

 

 



07/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres