[07/05] Officiel : Aiden retourne chez DD's et explique son projet !

https://static.blog4ever.com/2011/12/594490/artfichier_594490_621852_201203090856589.png


Aiden un retour gagnant !?


Aiden est l'un des joueurs que l'on peut appeler de "traitre" car il change beaucoup trop souvent de guilde mais ce retour chez Dark Dragon's au moment du "très proche" retour de Vénael et Defx, seraît-ce le retour de l'ancien Dark Dragon's ?

En tout cas Aiden ne manque pas de projet...


Après avoir quitté Kingdom Hearts par deux fois, Aiden re-quitte Kingdom Hearts pour une

troisième fois.

"Je quitte Kingdom Hearts mais je les remercie car par mes trois passages j'ai appris à connaître ce qu'était une guilde."

 

Directement après avoir quitté Kingdom Hearts, Aiden rejoind Dark Dragon's et l'un de ses

objectifs et de réinstaurer la << mentalité da DD's >>

"Je rejoind une nouvelle fois cette fabuleuse guilde qu'est Dark Dragon's, j'essaierai

d'instaurer la mentalité 'da' DD's de la première géneration et pour cela j'aurai besoin des anciens."

 

Il rejoind donc de nouveau les Dark Dragon's mais différement des dernières fois car il

abandonne son titre de << unique chef >>.

"J'ai décidé d'abandonné mon titre d'unique chef car un chef unique qui ne fait que

partir ce n'est pas crédible donc je doit regagner la confiance des membre."

 

Il a un gros projet concernant Dark Dragon's a commencé par les grades (accès) qui vont

complètement changé.

"Il n'y auras plus de chef unique, je vais créer un "Dark Conseil" qui regroupera trois

voir quatre membres : Defx, Vénael, Lucas042 et Aiden." puis : "Je vais aussi reprendre l'un des anciens grades de Dark Dragon's concernant l'accès 4, les membres ayant cette accès porteront le nom de "Défenseur de l'ordre" mais je ne peut pas encore dire de qui il sera composé."

 

Il affirme que dans le projet, Dark Dragon's va essayer de récuperer sa richesse.

"Nous avons un atout, nous possèdons encore les anciens GNs, les 4-5 seigneurs et

quelques Garm qui prennent poussière dans l'un des comptes d'un membre de Dark Dragon's, ce sera dans notre projet de prendre contact avec lui et récuperer nos bien !"

 

Il pense que les events de guildes seront désormais plus interessant avec un Dark Dragon's

qui selon lui retrouve des couleurs et un Kingdom Hearts au sommet !

"Je pense que nous auront le droit d'un coté comme de l'autre a un très gros challenge

de haut niveau, d'un coté on a un Dark Dragon's qui retrouve des couleurs et d'un autre coté un Kingdom Hearts qui est au toit du monde !" puis "Dans quelques mois, on pourra peut-être assisté a la meilleur bataille de guilde de toute l'histoire avec je l'èspere un fairplay total ainsi qu'une bonne ambiance !"

 

Sur ces mots, Aiden rejoind Dark Dragon's avec un projet interessant mais qui cette fois il faudra qu'il soit réalisé !

 

Aiden



07/05/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres