[09/04] Eline : "On s'amuse bien"

Après Getsua et Firosse c'est au tour d'éline de se confier au CM Guilde !

 

Eline : "J'ai rejoints Kingdom Hearts car  quand je suis revenue sur le jeu je ne connaissais presque que Abyss et il faisait parti de KH puis il m'a dit qu'Avalanche n'était plus active et comme je suis une ancienne Ava, j'ai été acceptée dans KH." puis concernant l'ambiance de KH : "Oui. On est comme une bande de copains mais virtuelle ! J'aime beaucoup quand on se parle sur skype etc. On s'amuse bien !" et pour finir : "Je trouve qu'il y a moins d'ambiance car j'ai l'impression que les guildes sont trop attachées à la compet' et en oublient de s'amuser car c'est un jeu après tout! :P De moins en moins de personnes se connectent et je trouve ça dommage...mais en tout cas je ne lâche pas croc !"

 

Au moin sa c'est dit, éline n'est pas prêt d'arreter Croc Mimpi pour le plus grand plaisir de Varenco et son vernis!



09/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres