[10/05] TheZombi : "Tout les KH on peur de moi !"

Selon quelques sources, TheZombi auraît dit plusieurs choses concernant Aiden,Dark Dragon's et sur lui même !

 

TheZombi : "J'ai plus apporté que toi (Aiden) chez Dark Dragon's, qu'as tu fait pour DD's ? Defx, Vénael et Lucas042 ont apporter eux mais toi tu a rien fait !" puis : "Tu n'es qu'un lache, quand Dark Dragon's est en crise tu part directement !" ensuite : "Moi je suis une légende de Dark Dragon's, et j'ai besoin de me stuff pour être le plus fort." et : "Tout les KH ont peur de moi, j'ai battu Gohan on doit surpasser KH et je vais aussi battre Glasfeu !"

 

Un message sans langue de bois...



10/05/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres