[11/02/12] Croc Mimpi Cup's 3 : Suspendu !


Croc Mimpi Cup's 3 : Suspendu !


La troisième édition de la croc mimpi cup's se déroulait cette après-midi à 15h, aucun vainqueur n'as était retenu et la compétition est suspendu (et reprendra dans 6 mois) !

 

Après un tirage au sort, on a eue de belle affiche (en vert les gagnants) :

1/ Gaiden vs Darkhell

2/ Minison vs Ventus

3/ Teudyos vs Abyss

4/ Aiden vs Tobi

5/ Armless vs Clem028

6/ Velupso

Demi-Finale (en bleu les gagnants) :

1/ Aiden vs Abyss

2/ Darkhell vs Clem028

3/ Velupso vs Ventus

Finale :

1/ Darkhell vs Clem028 vs Abyss vs Ventus

 

La croc mimpi cup's s'arrete là sans vainqueur avec bizarrement quatre qualifiés pour la finale et une personne (velupso) qualifié d'office pour la demi finale pendant que d'autre se sont fait sortir par des "BIG" (Gaiden,Armless,Tobi,Minison et Teudyos) !


Uluo
J'ai adoré ma technique et je compte recommencer xD
Glasfeu
Cloaker gagnant de tout leurs match amazing ._.
Mastax
Mdr moi no stuff sur le screen

Un peu le bordel mais bon gg a tous pour les combat: Vraiment AMAZING ta technique Uluo
Uluo
J'viens de me rendre compte d'un truc...
Le 6e joueur sur le screen...
Il a trop la classe!

:sors:
Brasqua
lol va faire rire les enfants ^^
Glasfeu
ça serait cool de faire un récap des gagnant de la cup: moi les deux premières et là celui de la à venir, au moins on verra au fur et à mesur pour le prochain gold player :p (et préparer le classement pour tout les gold player et CMBG)


11/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres