[15/05] Le nouveau rival de DD's est connu !

Après que TheZombi avait annoncé qu'il interdisait tout retour de Aiden au sein de la guilde Dark

Dragon's pour l'avenir, Aiden a décidé de créer sa propre guilde nommait Final Fantasy mais un jour plutard Aiden décide de renommer sa guilde Celestial Dragon's !

 

Aiden : "Celestial Dragon's est une guilde regroupant les quelques joueurs qui on était mis de coté

par le nouveau Dark Dragon's, j'en veut pas a TheZombi il avait un choix à faire pour Dark Dragon's et moi j'ai aussi un choix a faire, poursuivre les événements de guildes ou tout arrêter...je choisit le premier choix et nous seront désormais les rivaux de Dark Dragon's !"

 

La rivalité...en fairplay je l'èspere !



15/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres