[17/04] Aiden vers KH ?

Après avoir quitté Dark Dragon's pour Dark Rebellion, Aiden semblaît prêt à participer a un nouveau projet de guilde mais quelques heures après Aiden décide de quitter Rebellion...

 

Pourquoi ? Car, il en avait marre des guildes "Anti-KH" !

 

Aiden se retrouve donc sans guilde et à donc postuler pour la troisième fois chez Kingdom Hearts : "Comme j'en ai déjà parlé avec Gohan, j'ai décidé de rejoindre Kingdom Hearts une nouvelle fois...
Alors je vous voit déjà venir : "Traître !!!", "Je veut pas de toi !!!"...Au moins j'aurais essayer !
On dit jamais deux sans trois donc je tente ma chance.
Ma raison ? J'en ai marre des luttes Anti-KH puis je pourrais enfin être dirigé par Gohan et être au coté de "maitre" Korbo (et le renard.)"

 

Aiden vers KH ou vers un mur ?



18/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres