[17/10] Indisponibilité du JT!

Pour ceux qui n'auraient peut-être pas remarquer nous sommes déjà Mercredi,sauf si Croc à des collèges Japonais.

Donc bref.

 

Je l'annonce officiellement de manière superbement officielle: Le JT ne sera pas présenté cette semaine.

 

Et ce pour deux raison évidente :

 

-Premio je n'ai tout simplement pas eu le temps de le posté,mais encore ce n'est pas la raison principale car le JT avait déjà était tourné et dans le pire des cas aurait pû être posté Jeudi.

 

-Et la Seconde raison et la plus importante c'est tout simplement que pour ceux ne l'ayant pas remarqué le JT fête sa dixième édition!Pour cette occasion j'aimerais qu'il soit un peut plus volumineux et je vous prépare également une surprise une fois qu'il sera sortit!

 

Le temps donc d'organiser tout cela l'édition 10 résumera deux semaines (Du 14 au 28Octobre) et comportera donc cette fameuse surprise!

 

 

 

 

C'est donc un bien pour un mal patience et ne vous suicidez pas trop vite!

 

 

 

 

Ragnar

 

 

 

 

 

 

 

Ouf j'ai réussi à trouver une raison car j'avais la flemme(Mh non oubliez cette phrase )

 



17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres