[17/11] Le CMG deviens communautaire!

Comme Ragnar l'a annoncé...

Mimpiens, Mimpiennes.
Oyez, Oyez.
Lol.
(Amen.)






.:Introduction:. 
 
 
 
 
En ces jours sombres et surtout très peu éclairés dans les terres de Croc Mimpi Online je souhaite vous annoncer deux trois chti truc.Le Croc Mimpi Guilde(s) alias CM Guilde ou même CMG pour les gros flemmards va revivre, (Non je vous demande pas s'il revit, c'est une affirmation il va revivre.)Alors que je m'explique...
Depuis que Croc est en période creuse le CMG (Ehwi je suis un gros flemmard) ne produit plus d'article, c'est la galère! Vous pouvez même plus m'observer déconner pendant les JT!! 
C'est normal je n'ai plus trop le temps à consacrer à des JT ou des articles qui au final de disent plus rien! De même difficile de rédiger des articles simple sur des évènements de Croc auquels je ne suis pas présent, bref je suis largué.


Alors mon idée et simple le Croc Mimpi Guilde(s) deviens communautaire! 






.:Communautaire..Gné?:. 
 
 
 
 
 
 
 
Vous avez bien entendu...Grosso modo le Cmg est désormais la propriété publique de tout Croc, vous pouvez comme vous le souhaitez poster des articles, exprimer votre opinion sur les GvG, les futurs Màj ou même ma "coupe" de cheveux poils.
Citation:
 Aiden à dit:                                                                                                                                                                                                                                                                                             Wtf Ragnar??? Si tu divulges les logs du Cmg tout le monde pourra le supprimer ARGGHHHL JE ME SUICIDE OUILLE J'AI TRÈS TRÈS MAL. 
 
 



Pas de soucis petit Aiden, les logs du CMG ne seront pas dévoilés, donc vous ne serez pas capable de tout supprimer (quel dommage!) et il restera donc sous une certaine modération afin que ça ne devienne pas un défouloir non plus!





.:Ah ouais mais sans log je le met  
 
 
comment mon article génial?:. 
 
 
 
Très très bonne question, vous venez de finir un article génialissime sur l'avenir des lamas mais maintenant comment le poster? 
 
 
 
Il vous suffit de contacter par les moyens que vous voyez l'un des deux gourou du CMG: 


 
 
Sac. 
 
 
 
 
 
 
=>Par mp forum (Je dois vraiment vous expliquer comment faire?=>Via Skype (c'est plus dynamique) : lucapipama=>En jeu, vous le choppez quand vous voulez.





Moi. 


 
 
 =>Mp forum (Je passe chaque soir)
=>En jeu (J'essaie d'être là aussi le plus souvent)
=>Via Skype: ragnar433
=>Via mail ragnar.mimpi[AT]gmail.com


Citation:
 Gayzou idiot à dit : AT?







At signifie @ pour les retardés.




.:YOLO! C'est la fête je vais pouvoir raconter 
 
 
de la merde sur le CMG!!!!:. 
 
 
 
Et non...Comme dit précédemment le CMG restera modéré alors il va de soit qu'il faudra avant de commencer tout article respectez le règlement : 
 
 
 
 
 
 
 
~Langage correct et propos matures requis, all fais des fautes mais vous vous adressez à tout Croc dans votre message, il y a ici des enfants qui sont choqués quand on parle de poireaux...Dites vous que le CMG c'est un livre ouvert à tous, un livre que tout le monde écrit...alors faîtes attention! 
 
 
 
~Donner son avis c'est bien, le dire sans baver c'est mieux : Pas de règlement de compte sur le CMG vous pouvez donner votre avis mais rester un minimum correct en bon gentleman, pour les fight y'a l'arène. 
 
 
 
~Pas d'HS évidemment 
 
 
 
~Si vous voulez parler de Ragnar utilisez l'expression "Dieu" 
 
 
 
~Si vous désirez resumer les GvG merci de joindre une image pour les illustrer, si jamais plusieurs personnes veulent rédiger l'article, mettez vous d'accord pour en poster un commun ou bien on prendra le premier/mieux 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nb: Si vous ne respectez pas ces règles votre article sera immédiatement dévoré par un membre du Staff. 
 

Chacun peut faire bouger les choses alors exprimez vous! Si nous sommes sur Croc c'est grâce à sa communauté, le CMG va donc devenir l'outil afin que cette dernière puisse communiquer plus librement!

 

Ragnar.



17/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres