[22/04]Officiel : Aiden rejoind KH !

Après avoir quitté Dark Dragon's et Dark Rebellion, Aiden rejoind Kingdom Hearts pour la troisième fois.

 

Aiden concernant sa troisième fois : "Même si c'est la troisième fois que je viens ici, je suis très heureux comme si c'était la première fois ! Je pense à rester contrairement aux deux fois précedentes...je compte m'inscrire dans la durée chez Kingdom Hearts et montré à tous que j'ai le niveau pour être dans cette guilde !"

 

Aiden concernant le challenge : "Le challenge ? Oui avant il y en avait pas, mais comme la démontré les events Dark Dragon's est toujours là et puis nous (KH) avons largement le niveau pour visé Cdc sur Cdc !"

 

Aiden et son objectif : "Mon objectif ? Bien figurer parmis les top PK & Duel, enchainez les Cdc avec KH et délirer avec tout le monde !"

 

Bref, Aiden une nouvelle fois chez Kingdom Hearts !



22/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres