[22/12/11]Abyss se livre !

Interview d'Abyss de Aiden

Aiden - "Bonjour Abyss,comment allez vous ?"

Abyss - "Très bien et vous ?"


Aiden - "Bien, Comment avez-vous connu Croc Mimpi Online ?"

Abyss - "En cherchant un jeu 2D Amateur j'ai trouvé Croc et j'y suis depuis 9 mois :)"


Aiden - "Quel à était votre première guilde ?"

Abyss - "Ma première guilde à était Avalanche et sa dès le niveau 10 !"


Aiden - "Avalanche est donc logiquement votre guilde de coeur, ressentez-vous la même chose chez KH ?"

 

Abyss - "Oui sachant que chez KH (Kingdom Heart), il y a beaucoup de membre d'Avalanche via la fusion donc il y a la même mentalité, je ressens donc logiquement la même chose même si je m'accroche plus à une mentalité qu'a un nom de guilde."


Aiden - "Qu'est ce qui vous à poussé a rejoindre Kingdom Heart ?"

 

Abyss - "Eh Bien on étais que trois Avalanche et ont voulait s'agrandir, KH à étais l'occasion rêver dee jouer avec de nouveau joueurs !"


Aiden - "Prenez vous du plaisir au events de guildes ?"

Abyss - "Non. c'est ininteressant..."


Aiden - "Préferez vous qu'il y ait de la concurence ?"

Abyss - "Oui,vivement que GDA et DD's se réveille !"


Aiden - "Que pensez vous du retour de Juubi à GDA ?"

Abyss - "Sa va ètre interessant, je pense qu'il va faire monter la concurence et motiver les anciens plutôt que de nous faire mal vue que l'ont résiste au élementaire :)"


Aiden - "Que pensez vous des deux nouvelles recrues de Dark Dragon's ?"

Abyss - "J'ai pas trop suivi les évenements, je suis au courant pour aresse (galame) mais qui est le second ?"


Aiden - "Le second est lucass (dit : Anthony sur le forum), Quels sont vos objectifs sur croc pour l'année 2012 ?"

Abyss - "Déjà j'ai prévu de monter niveau 70 en cette fin d'année, donc pour 2012 j'aimerai monter mon mage, ètre l'un des premiers haut niveau de la version 1.0 et tout simplement faire vivre KH !"


Aiden - "En tout cas je vous souhaite une très bonne année 2012 et de très belles fêtes de fin d'année ! Merci de nous avoir consacré votre temps ! A très bientôt !"

Abyss - "De rien, Bonne fête à vous aussi !"



22/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres