[22/12/11]Aiden : "C'est un honneur..."

Aiden : "C'est un grand honneur pour moi d'affronter des guildes aussi prèstigieuse et aussi puissante que GDA et KH."

"La différence entre GDA et KH ? GDA est la meilleur guilde de 2011 et KH à le potentiel pour ètre la meilleur de 2012 !"

"Dark Dragon's ? Je ne l'ait jamais dissous complètement la preuve j'y suis encore aujourd'hui..."

"Dark Dragon's est actuellement deuxième au classement de guilde, c'est bien mais GDA est derrière nous est c'est la principal menace...Je connais GDA et je sais leur potentiel, ce n'est pas pour rien que même en crise ils ont réussi à avoir une GS !"

"GDA est la seul guilde à avoir eue une GS depuis la création de KH donc il faut faire attention..."

"Dark Dragon's vise la première place ? Ah...Non. Je n'y crois pas, du moin pour le moment ce n'est pas possible..."

"L'arrivé de Galame et de lucass vont nous faire du bien enfin j'èspere pour Galame qu'il va se calmer chose qu'il à pour le moment réussi à faire..."

"Le départ de Vénael nous à fait très mal...nous avons vécu une crise terrible pour une guilde...mais ce n'est pas la première fois que nous avons des obstacles devant nous, mais ont est toujours la !"

"Gaiden ? C'est avant tout un bon archer et un bon joueur..."

"La différence entre nous et les gikes ? C'est que nous ont vie toujours et que l'ont ait la principale menace de KH en vue du classement !"

"Gohan et Korbo ? Ce sont les meilleurs... l'un est le meilleur Mage l'autre le meilleur Archer (en ne comptant pas l'Archer de Gohan)."

"Firosse est un très grand joueur...il est pour moi dans le top 5 de croc en terme de puissance..."

"Clem...bon allez c'est un bon joueur mais un peu trop attiré par l'appat du gain !"

"A Bientôt !"



22/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres