[23/10] Un nouvel event plus que prometteur!

En ce moment la mode de Croc Mimpi Online est de proposer des tournois PvP divers et variés.

Aujourd'hui c'est Vénael,alias TheZombi,Alias Scorpion,Alias encoreunetreintained'autrescomptesencasdebann. qui propose un tournoi du nom de Mortal Mimpien.

 

 

La règle de ce dernier c'est du Vénael en puissance:Faire souffrir son adversaire,l'incinérer,l'owner,le déconcentrer en l'insultant et en le combattant à la fois tant que votre adversaire souffre et crève tous les coups sont permis!

 

 

L'event à tout pour plaire et propose 5ce1 de récompense en cas de victoire+Une mise choisit par votre adversaire (Et donc par vous également)

 

 

Le tournoi commence Dimanche et selon Venael il se terminera quand :

 

Vénael:

 Mortal Mimpien prendra fin quand un joueur atteindra le score de ... point et sera proclamé  Champion du Mortal Mimpien

 

 

Vous l'aurez compris il faudra tout tenter pour atteindre le score ultime de ... point!(Je dois avouer que moi aussi j'ai pas compris)et être sacré Champion de la Mort Of The Dead Of The PGM Of Puck Yeah.

 

 

 

 

Pour le moment sont inscrits:

 

Tushy,Ako,Markus126,Clem028,Aiden,Vénael
et KRYZALID??! (O_o??)

 

 

 

Le premier match à d'hors et déjà été annoncé et çe sera:

 

 

 

Ces deux derniers ont acceptés de dire un mot par rapport au match:

 

Aiden:

Ce match va être très compliqué, Ragnar est l'un des meilleurs joueurs de Croc Mimpi Online et l'un des rares à être le plus polyvalent. Je vais tout donner et ça va être un bon match !

 

Ragnar :

Franchement un match très compliqué en vue,pour être clair je ne sais pas encore comment le jouer,je ne vois pas quelle classe prendre afin d'avoir les meilleures chances.Enfin comptez sur moi pour me donner à fond ça va être un truc à ne pas raté.

Vous l'aurez compris c'est le Fondateur contre le Rédacteur  ce Dimanche à 17h et ça promet du lourd de chez lourd!

 

 

 

Pour plus d'informations sur les events et pour s'y inscrire c'est par ici et pour jeter un coup d'oeil aux matchs c'est par       

 

 

 

Rédigé par Ragnar.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres