[23/12/11]Interview Clem028 !

Aiden - "Bonjour Clem028,comment allez vous ?"
Bonjour je vais bien et vous?

 

 

Aiden - "Bien, Comment avez-vous connu Croc Mimpi Online ?"

J'ai connu croc en cherchant sur le net un jeu 2D amateur et je ne suis pas déçu :D

 

 

Aiden - "Quel à était votre première guilde ?"

Ma première guilde fût AVALANCHE et j'en garde un très bon souvenir encore aujourd'hui.


Aiden - "Vous appreciez logiquement votre première guilde, ressentez-vous la même chose chez KH ?"
Oui,KH étant constitué de pas mal d'ex-ava.J'ai eu du mal a m'habituer au début mais maintenant j’apprécie KH autant que AVA :p


Aiden - "Qu'est ce qui vous à poussé a rejoindre Kingdom Heart ?"
Et bien à vrai dire c'est certains ex-Ava qui m'ont proposé une fusion "Ava-KH"au début un peut sceptique je ne regrette pas mon choix aujourd'hui.


Aiden - "Prenez vous du plaisir au events de guildes ?
Plus tellement...Aucune compétition :/."


Aiden - "Préferez vous qu'il y ait de la concurence ?"
Oui,plus de challenge ne fais de mal a personne!


Aiden - "Que pensez vous du retour de Juubi à GDA ?"
Je pense que ce peut être intéressant Juubi semble bien décidé a remonter GDA au sommet et j'ai hâte de voir comment il s'y prendra.


Aiden - "Que pensez vous de l'Organisation XIII créer par Getsua ?
L'Organisation XIII de Getsua peut être une bonne guilde,bon c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde dedans mais je pense que cette guilde a toute ces chances de faire de grandes choses en 2012.


Aiden - "Que pensez vous de Dark Dragon's ?"
Dark Dragon's est une des guildes les plus anciennes de croc,et toujours debout!Ces membres sont sympas dans l'ensemble et tout le monde a ces chances!Peut être une alliance GDA-DD'S-Organisation à prévoir?


Aiden - "Quels sont vos objectifs sur croc pour l'année 2012 ?"
Je vais me lancer dans le chain d'endless tower et si possible faire de mon mieux pour la prochaine Mimpi Cup's,peut être un 5ème compte 70 a prévoir Wink


Aiden - "En tout cas je vous souhaite une très bonne année 2012 et de très belles fêtes de fin d'année ! Merci de nous avoir consacré votre temps ! A très bientôt !"
De rien et bonne fête a vous aussi!



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres