[23/12/11]Interviews Glasfeu

Aiden - "Bonjour Glasfeu, comment allez vous ?"

Bien, Merci.

Aiden - "Bien, Comment avez-vous connu Croc Mimpi Online ?"

A l'époque je cherchais un jeu pas trop lourd pour mon PC qui était vraiment peu puissant, je me suis alors tourner vers les jeux 2D et Croc était en tête de liste.

Aiden - "Quel à était votre première guilde ?"

Ma première guilde a été Dream's.

Aiden - "Vous appréciez logiquement votre première guilde, ressentez-vous la même chose dans votre guilde actuelle ?"

Dans le cas Général Dream's avait une ambiance super sympa etc.. mais j'ai été contrains de quitter car une mauvaise ambiance a rapidement pris place à cause de mésentente entre membres. Donc je ne ressens pas du tout la même chose pour GdA ^^ En ce moment la guilde connait une grosse inactivité mais quand la majorité des membres sont connectés c'est très amusant et une superbe ambiance est en place entre les membres, dans la guilde.

Aiden - "Qu'est ce qui vous à poussé a continuer votre aventure avec GDA ?"

J'ai testé pratiquement toutes les guildes du jeu et je n'ai jamais trouvé la même ambiance que dans GdA (Quand elle était à son sommet) du coup je reste dans cette guilde car les membres qui restent sont avec moi sur plusieurs autres jeux et on s’entend très bien en dehors de croc ^^

Aiden - "Prenez vous du plaisir au events de guildes ?"

Vue que je n'y participe plus je ne peux pas dire que j'y prend du plaisir Very Happy mais quand je les faisait oui c'était très marrant.

Aiden - "Préférez vous qu'il y ait de la concurrence ?"

Oui, qui pourrait dire non ? mais actuellement et même avant Croc n'a presque jamais connu de période avec deux grosse guilde (AVA dans son temps, Kh, GdA) était présente en même temps.

Aiden - "Que pensez vous du retour de Juubi à GDA ?"

ça ne peux être qu'une bonne chose vue qu'il est sympa et qu'il va sans doute ce donner à fond pour la guilde.

Aiden - "Que pensez vous de Kingdom Heart ?

Des membres sympa.

Aiden - "Que pensez vous de Dark Dragon's ?"

Une bonne guilde malgré le temps qui passe ^^ je regrette juste le départ de Venael qui va terriblement manquer à la communauté.

Aiden - "Que pensez vous de Organisation XIII ?"

*passe la question*

Aiden - "GDA compte t'elle recruter des joueurs ?"

Je n'en ai absolument aucune idée pour le moment, il faudra en parler entre membres.

Aiden - "Quels sont vos objectifs sur croc pour l'année 2012 ?"

Mes objectifs personnel sont de compléter mon stuff pour me préparer à la sortie des futur grosse extension.

Aiden - "En tout cas je vous souhaite une très bonne année 2012 et de très belles fêtes de fin d'année ! Merci de nous avoir consacré votre temps ! A très bientôt !"

Ce fut un plaisir Wink je te souhaites de très bonne fêtes de fin d'année ainsi qu'a tout les joueurs de Croc.



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres