[24/02/12] Aiden : "On est favoris !"

Deux jours avant les évents de guildes, Aiden a décidé d'en parler un peu...

 

Aiden concernant la GuildSlash : "Je pense que les grands favoris sont bien évidemment Kingdom Hearts mais nous avons des ressources et on a rien à perdre nous contrairement a eux."

 

Aiden concernant la grève : "Ce qui veulent faire la grève, ils ont qu'as la faire moi je continuerai a me battre !"

 

Aiden concernant la Castle Rush : "On est favoris ! La Castles Rush est un event ou tout le monde a sa chance, mais si tu a les joueurs et l'éxperience avec toi comme Kingdom Hearts tu a un peu plus de chance de l'emporter mais nous nous avons les anciens avec nous quand je dis anciens je parle des vrai anciens !"

 

La guerre se poursuit !



24/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres