[24/02/12]Zac : "Rester dans la guilde non encore un moment..."

Avant les évents de guilde, un des joueurs qui fait bouger le recrutement sur Croc ces temps-ci...  Zac se livre !

 

Salut zac comment allez vous ? "Salut aiden sa va bien, un peu fatigué vu l'heure mais sa va bien^^ et toi?"

 

Très bien, dans quelle guilde ètiez vous tout au long de votre carrière ? "Je pense que les joueurs habitué doivent le savoir je suis et je reste dans non."

 

Vous n'avez jamais était dans une autre guilde ? "Bien sur que si, si vous voulez savoir toutes les guildes que j'ai faite aller lire le romans que j'ai fait lors de ma postulation chez kh de tête, j'ai du faire inazuma eleven,lightdemon et d'autres que j'ai oublier le nom mais je me suis allié a  Myrmidons voila en deux ans de jeux je suis resté assez loin des guildes qui cartonner :P"

Est-ce vrai, vous allez rejoindre Kingdom Hearts ? "hé bien, j'ai postulé pour une semaine d'essai et je suis favorable pour le moment mais plus le temps passe et moins j'ai envie de tester cette semaine il faut attendre 3 siècles pour accepter un joueur. clem028 se plaigner des news mais aussi vous savez faire durer le suspence et puis il y a eu ce regretable castles rush de la semaine dernière c'était la première fois que je voyer une tel ambiance. Sa rager de partout bon, je parle mais je comprenais pas pourquoi vous vous engueuler mais aller ressaisissez vous quand certain membre me parler de kh sa sembler merveilleux mais vous sembler plus acharnée que les gda bon vous avez pas tous rager les dd's aussi enfin surtout les dd's mais il vont pas rager pour rien je pense que vous y êtes un peu pour quelque chose non? enfin bon donc en conclusion je pense que je vais me retirer désoler pour ceux qui ont été favorable pour moi mais je vais rester dans la guilde non encore un moment..."


Vous pensez quoi de la guilde Dark Dragon's ? "Tu me pose que des question sur les guildes après ce que je pense de dark dragon's j'ai pas connue la première période dd's mais on connait tous sa résurection grâce a toi elle est plutôt bien classé en terme de guilde il y a de très bon membres et j'en ai jamais trouvé un seul relou c'est qui a du mérite car après avoir disparue elle reviens en force comme si les année morte de cette guilde n'avait pas existé donc c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance et en plein essort et vos multiple alliance prouve que vous n'êtes pas détesté bonne continuation dd's."


Que pensez-vous des gikes ? Serait-ce un challenge interessant pour vous ? "*passe la question*"

Quelles sont les joueurs ayant marqué croc selon vous ? "Les joueurs qui ont marqué croc pour moi alors qui ont marqué crco c'est kryzalid (hahahaha....ha c''est pas drôle bon ben) après je pense que getsua a apporté pas mal d'ambiance car quand j'ai commencé croc c'était un désert ensuite les gm ^^ puis il y a des perso qui m'ont marqué personnelement mais qui ont marqué croc selon moi je n'en vois pas des masses..."


Pensez vous que Kingdom Hearts va remporter la CM Better Guild 2012 ? "Hé bien il peut se passer beaucoup de chose en 1mois mais vu leur niveau actuel et si personne ne leur chippent la place oui ils sont partit pour gagner d'après moi."


A très bientôt merci de nous avoir consacré de votre temps !

Derien ce fût un plaisir
 



24/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres