[25/02]Fail signe à nouveau pour DD's!

  • Fail lvl 70 Rebirth Claoker, Lucifer666 Lv67 Rebirth Mage.
  • Stuff : pano silver adv, sword of Odin et champitank
  • Orientation IG: PVE et GVG
  • Je ne pense pas que se soit nécessaire que je me présente et je reviens tous simplement au bercail.
  • J'apporte un Cloak prêt à déguster à mort et un Spelker en formation.
  • Je veux me détendre sur ce jeux après une grosse période de cours.

 

Voilà le message que les Dark Dragon's ont eu le plaisir de voir sur leur topic!

Vous l'aurez compris Fail est de retour prêt à en déguster pour le plus grand bonheur de tous.

Il à été directement accepté jugé comme une valeur sûr.

 

Le compagnon d'Hiru est enfin trouvé, la nouvelle génération de DD's se met en marche petit à petit et l'avenir de la guilde repose peut-être déjà sur les épaules de ces deux jeunes joueurs...

 

Rédigé par Ragnar

 

 



25/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres