[25/02]Multiples absences sur Croc!

En cette période creuse sur Croc Mimpi Online rien ne va plus pour l'activité IG!

Aiden et Garfield se voient obligés de stopper l'aventure pour le moment

 

 
Bonsoir, j'annonce mon départ de Croc pendant quelques mois (2 ? 3 ? 6 ? + ?) je ne sais pas quand ce fera mon retour mais je dois me concentré Irl pour diverses choses dont principalement mon hygiène de vie (Alimentation et Sport) ainsi que mes études. 

Donc à la prochaine les amis ! Okay
Aiden.
 
Bonsoir, je viens ici ce soir vous annoncer ma démission de mes fonction de modérateur.
J'ai pas mal de problème irl et je dois les résoudres avant de pouvoir penser revenir ici un jour.
Je ne sais pas combien de temps je partirais, mais je ne vous oublierais pas.


Merci déjà à kryzalid pour ce jeu ou j'ai vécu beaucoup d'aventures. Continue sur cette lancée et bonne chance pour la suite  Wink .


Dimanche soir, j'ai passé un dernier merveilleux moment avec quelques joueurs en Endless Tower, merci pour cette dernière bonne soirée avec vous. 


Je souhaite bonne chance également à Gohan, je suis désolé y restera que toi comme GM actif, j'espère que tu tiendras le coup.


On ce revois peut être dans 6 mois voir 1 an.


Pour les joueurs: Si il y a une dispute entre vous, rien de mieux que de l'atténuer, cela ne servira à rien de continuer à vous faire la guerre car vous allez apporter plus de travail à kryzalid ou à Gohan pour rien du tout alors qu'il suffit d'avoir le contrôle de vous même.
Sinon,  à bientôt, portez vous bien Smile 
Garfield.

 

 

 

Rien de pire ne pouvait arriver pour le bien de l'activité IG, la période creuse s'intensifie!

On leur souhaite quand même on excellent retour à la vie IRL!

 

Rédigé par Ragnar



25/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres