[26/02]Hiru : "Aiden était le pillier central de DD's"

Il y à eu beaucoup de mouvements chez les DD's ses derniers temps et sur Croc en général.

Aujourd'hui Hiru à décidé de partager son point de vue sur la question avec une petite interview!


--------------------------------------

Ragnar:

Et bien bonjour déjà!Il y a à peine quelques heures que Aiden à annoncé son arrêt de Croc et donc sa démission du poste de GM et de chef de Dark Dragon's. Est-ce que tu trouves cet arrêt justifiés?Tu t'y attendais ou est-ce une surprise? 

Hiru:

Je m'y attendais suite à une discussion que nous avons eu, mais je ne pensais pas qu'il arrêterait complètement. je pense qu'il est justifié et qu'il a déjà beaucoup donné à Croc, et aux DD's. 

 

Ragnar:

Avec cet arrêt il y a une question que beaucoup de monde se pose: Qui est maintenant le chef des DD's? 

Hiru:

C'est une excellente question. Je suppose qu'avec le départ d'Aiden un nouveau chef devra être désigné. Mais étant donné la situation actuelle, c'est assez compliqué. Très peu sont assez actifs pour remplir une telle mission. Pour ma part je suis encore trop novice pour endocer un tel rang.

 

Ragnar:

Après le duo Aiden Venael qui ont créés DD's est-ce que le duo Fail Hiru prends la relève?
Hiru:

Pour le moment Fail et moi sommes très actifs. Il a up lv max il y a quelques jours, je vais faire de même. je pense que Venael et Aiden ne sont pas prêt à arrêter totalement Croc, sans doute que ce n'est qu'un moment d'absence.


Ragnar:

Es-tu motivé pour emmener à ton tour DD's au sommet ou as-tu d'autres projets?(Nouvelle guilde, Arrêt de croc...)
Hiru:

Si les DD's sont motivés, alors je donnerai tout pour qu'on remonte au classement. Si on refait une GvG comme l'autre fois où on était deux, j'aviserai.

Mais Aiden était le pillier central des DD's, je pense que s'il ne participe plus aux GvG alors la moral de la guilde DD's tombera bien bas. Sans lui il est difficilement envisageable qu'une remontée de DD's soit faîte.


Ragnar:

Que penses-tu de l'arrêt de Garfield?
Hiru:

Je pense qu'il en a marre, que les events n'étaient pas réellement propres, et qu'il a bien vu les limites du jeu. Je pense qu'il nous faudra un nouvel animateur.


Ragnar:

Gohan est désormais le seul GM actif penses-tu qu'il serais bon de recruter ou bien que ce n'est pas nécessaire vu l'activité In Game qui est très basse?
Hiru:

Je pense qu'il faut en recruter un autre, Gohan n'a pas l'air d'avoir envie d'arrêter, mais un jeu avec un seul GM actif, c'est trop peu.


Ragnar:

Voilà je pense qu'on à tout dit, est-ce que tu as une dernière chose à rajouter avant de nous quitter?
Hiru:

Longue vie à Croc, les idées de Kryz sont de loin très judicieuses quant aux bouclier évolutifs ou le système de monstres interactif. je pense que Croc nous réserve des surprises, et qu'il a juste besoin d'un bon coup de pub.


------------------------------ 

Après ces explications on comprends un peu mieux les objectifs et ce qui se passe chez DD's!

 

Rédigé par Ragnar

Merci à Hiru de nous avoir consacré 

de son temps



26/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres