[27/03] Aiden : "DD's moin fort."

Avant les events de guildes, Aiden déclarait qu'il n'y aurait plus de cadeau et que Dark

Dragon's donnerait tout aux events de guilde visant carrément la CR (les deux castles).

Mais entre ce que l'ont veut et ce que l'ont peut avoir, il y a un monde...c'est donc logiquement

que dimanche dernier Kingdom Hearts remporte la CR et la GS.

 

Aiden commence par féliciter Kingdom Hearts pour leur Cdc : "Franchement, bravo a eux..."

puis "...ils sont vraiment fort, que ce soit en puissance ou en stratégie...ils sont meilleurs que nous."

 

Puis déçu de la défaite, Aiden en remet une couche : "Nous avons vraiment était très faible,

j'ai mal usé mes derniers élés et notre nombre était trop bas (cf : 4-5 membres ayant participé). Je suis vraiment déçu, je me suis fait beaucoup de faux espoirs...A présent nous allons tout simplement visé un Castle..."

 

Pour finir, Aiden parle de Dark Dragon's : "Nous sommes une très grande guilde, nous

avons marqué l'histoire des guildes comme étant la troisième guilde créer sur croc et en étant celle ayant la plus grande durée de vie." puis : "Contrairement à Kingdom Hearts nos victoires et plus géneralement notre règne sont désormais derrière nous, DD's n'as plus rien a prouvé !" et termine par dire : "C'est évident nous sommes clairement moin fort qu'avant, si je devais comparé le niveau de puissance de l'ancien DD's je le situerai au niveau de Kingdom Hearts au grand complet."

 

 

Rédigé par Aiden



27/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres