[27/11]Officiel:Le retour de Bobss!

Vous connaissez peut-être le joueur Bobss très actif à l'époque de Crazy Hourglass(Il y a environ 2 années)Ce dernier avait quitté Croc peut avant la création de Myrmydons et il à annoncer alors que plus personne n'y croyait son retour avec une présentation un peut plus détaillé de lui en prime!

 

 

Salut à tous je me RE-présente! 

(Dans le sens ou en réalité je me suis déjà présenté!)
En effet j'ai été joueur sur Croc Mimpi pendant pas mal de temps il y a deux ans mais j'avais décidé d'arrêter par cruel manque de temps, par lassitude mais voilà ce soir j'ai décidé de re télécharger ce jeu pour voir ce qu'il était devenu et Holy Sh*t! Me voilà repris dans la furie de Croc Mimpi! 

Mon intro étant terminé je vais maintenant passer aux présentation, je suis Bobss In game Jules IRL, j'ai 17 ans je suis en Terminal ES à Lyon et comme surement beaucoup d'entre vous je suis "passionné" par les jeux-vidéo! 

Ancien membre de Dream's je suis actuellement membre des Crazy Hourglass (autant dire que je n'ai pas de guilde!   )

Retrouvez moi In game régulièrement, à très bientôt!

 

 

Bien qu'il ai dit ne pas avoir de guilde selon des sources récentes Bobss aurait rejoint sur les conseils de son ami Glasfeu la guilde Dark Dragon's entre la GS et la CR et y s'y plaît apparamment bien!

 

 

 

 

 

 

 

Un joueur de plus pour réhausser l'activité,un DD's de plus pour réhausser le challenge.

Que demander de plus?

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Ragnar



27/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres