[29/12] Aiden s'éxplique sur KH, DD's et ELITE !

 


Aiden s'éxplique sur Kingdom Hearts,Dark Dragon's et sur ELITE !


Après son départ définitif de Dark Dragon's pour son arrivée chez Kingdom Hearts puis trois semaines après son départ de cette dernière pour créée sa propre guilde ELITE il y a de cela une semaine, Aiden décide de s'éxpliqué sur tous ces départs répétitif !

 

Aiden à propos de Dark Dragon's :

J'ai toujours pas discuté de mon départ de cette guilde mais je vais le faire...j'avais de bon projet pour cette guilde mais je n'avais pas les membres pour pouvoir réalisé certaine chose et puis je fait encore quelques erreurs en tant que chef, je n'arrive pas à prendre les bonnes décisions et je laisse souvent trop de chance aux personnes qui on foutu ma guilde en l'air plusieurs fois dans le passé. C'était mon erreur.

 

Aiden à propos de Kingdom Hearts :

C'est une très bonne guilde que ce soit en terme d'ambiance ou aux évents, cependant ne pas prendre trop souvent ses adverssaires aux sérieux pourrait leur coûter cher plus tard niveau évents (cf : AVALANCHE) mais je serai resté dans cette guilde si le challenge auraît était présent sur Croc Mimpi Online, mais c'est pas le cas actuellement, je suis d'accord qu'une guilde ne se résume pas aux challenges mais dans un jeu tel que Croc Mimpi Online c'est très embêtant et très ennuyant de se tapé entre membre d'une même guilde aux GvG. Je leur souhaite bonne chance pour la suite et tant qu'il y aura Gohan en meneur cette guilde ne coulera jamais ! La secte Nebuleuse n'es pas prêt de se terminer !

 

Aiden à propos de la création de ELITE :

J'ai créée cette guilde mais elle à quelque chose en particulier, elle représente toute les guildes qui n'on pas réussi sur Croc Mimpi Online, nous devont être plus puissant que jamais mentalement, avoir une très bonne ambiance et être un adverssaire de poids aux évents de guildes. Pour l'instant je suis assez confiant sur ces trois critères ! J'en profite pour signaler que prochainement deux personnes devraît postuler dans la guilde (hormis Lucass) !

 



29/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres