[31/01/12]Aiden : "CR ? Exploit mérité !"

Après les évents de guildes de dimanche, aiden a décidé d'en dire quelques mots !


Aiden : "Concernant KH, ils sont vraiments fort ! Nous devons mettre au point des stratégies complexe pour l'emporter mais...on approche de leur niveau !"

"Je suis fier de ma guilde, Dark Dragon's a montré à tout le monde qu'elle est toujours la ! C'est le plus important !"

"La Castles Rush est un event très stratégique...il est plus stratégique que la GS selon moi..."

"La CR de dimanche ? c'est un exploit vraiment mérité..."

"Je tiens à remercier toute la guilde, car on a démontrer que nous sommes tous unis et qu'une fois unis on est invincible !"

"Kingdom Hearts est certainement la plus apte a devenir la CM Better Guild 2012 mais nous allons pas nous laisser faire et nous allons tout faire pour rattraper les 12 points de 2012 ainsi que les 55 points d'écart...sa va ètre difficile !"

"Je pense que notre victoire est certes très bien mais par rapport au classement il y a égalité...on a eue deux points chacuns...KH en a emporté deux avec la GS et DD's deux avec la CR...Egalité donc..."

"Dimanche ? ce sera un très gros combat que ce soit pour DD's ou pour KH !"

"Les absents ? du coté de DD's...il y a Gawolf qui sera certainement pas la."

 

Posté par Aiden



31/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres