Règle CM Cup's

Déscription de l'évent :


Date et horaire: /

Durée: 1h30 maximum! (pause déjeuner compris)

Capacité: 4 à 6 personnes minimum.

Le système de points:
Comme pour le premier Croc mimpi cup's,je compte mettre en place un système de point. Je compte attribuer des points à chaque joueur ! Chaque manche de l'épreuve gagner, vous gagnerez un certain nombre de "point" (le nombre de points attribuer seront marquer sur la description de l'évent.)
 Ils serviront a 2 choses:
- A déterminer le gagnant! (Celui qui aura le plus de point aura gagner l'évent)

 - Mais aussi a déterminer le nombre de pynitos que vous aurai gagner a la fin de l'évent!


Par exemple, vous avais gagner 15 point pendent l'évent, vous gagnerai 3000p (je multiplie le nombre par 2 et je rajoute 2 zéro)


Récompense:
1er: Le premier aura le Fabuleux, l'unique "Redeyeswolf" (item qui sera retirer a son propriétaire actuel, et qui sera retirer au gagnant de cette évent lors au prochain Croc mimpi cup's) mais aussi un mini cerbère ainsi que 3 pop card!

 2eme: Celui ou celle qui sera deuxieme remportera une red emarald + 1 Pop card + 1 élémentaire

3eme: Le troisième aura une plus petite recompence, un circle de son choix + 1 élémentaire

Les autres auront leur argent gagner avec leur point, et peut être, un petit souvenir de l'évent!

 Je vais vous expliquer se qu'il vous attend et se que j'attends de vous!

On commencera par vous inscrire, 1 par 1
 Après les incription faite, il est imposible de s'insrire pendent l'event! Je fait sa pour plus d'organisation, et ne piquer pas une colère pasque je ne vous accépte pas dans l'event alors qu'il est deja commencais !

Puis on enchainera directement par l'event de cache cache!

Regle: Trouver Champicool le plus rapidement possible! Je vous laisserai chercher pendent 5 minutes sans vous donner d'indice! AU bout de ces 5 minutes, je vous donnerai un indice si personne n'a trouver Champicool. Il y aura 3 manche

 Points: Si vous réussiser a trouver Champicool en moins de 5 minutes, vous gagnerai 17 point! En revanche, si vous ne réussiser pas a me trouver dans les 5 minutes celui ou celle qui me trouvera devra ne gagnera que 7 points! Les joueurs n'ayant pas trouver Champicool aurons malgrès tout 2 points a leurs compteur

note: Si personne me trouve au bout de 10 minutes, je donnerai un autre indice évident! Ce sera plus une course de vitesse qu'autre chose x)

On passera sur l'évent de loot :

 Cette évent sera plutôt baser sur la chance. J'invoquerai des monstes assez spécial qui looterons des objet spéciaux ! Le taux de loot sera assez faible 5 ou 10% de chance d'en avoir. Je ne m'occuperai pas des vol de loot, il faudra être le plus rapide pour ne pas se faire voler ces objet! J'invoquerai les monstre pendent 10 minutes, vous devrai en ramasser le plus possible. Pour chaque pince ramasser vous gagnerai 1 point. Je les compterai moi même après que vous les essayais mis par terre !


Puis enfin, le dernière évent... Le PvP, cette évent a un très gros coefficient de point!

Règle: Vous devrai vous battre contre un joueur en PvP de style "Tournoi" tout d'abord en 1 VS 1 et une final qui sera en 1 VS 1 VS 1 si le nombre de participant est impaire. L'ordre des participant serons faite de façon aléatoire (j'essayerai se jour là d'utiliser un site qui choisie des joueurs au hasard)
Tout style de potion est possible d'utiliser quelle soit potion de vie ou de mana (même potion sublime). Les élémentaires de feu seront bien sur interdit!

 Points: Chaque manche gagner, le joueur gagne 10 points!! Si vous perdez un duel, vous gagnerai malgré tout 2 points. Si un combat est en 1 vs 1 vs 1, les 2 perdant gagnerons 5 points et le gagnant 10.
Je ne vois pas grand chose a rajouter pour cette épreuve.



06/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres