[18/01/12]Interview Juubi !

Le fondateur de l'ex Avalanche et de la Guilde des Anciens (deux guildes à l'origine de la construction de KH). C'est livré pour le CM Guilde !

Aiden - Croyez-vous toujours au retour de la Guilde des Anciens ?
Juubi -
Bien sur ! Il faut juste le temps de se remettre en selle :)

Aiden - Vous qui ètes à l'origine de plusieurs guildes comme Avalanche et GDA,
qu'elle à était la meilleur confrontation de guilde ?
Juubi -
Je n'en ai pas précisement mais je pense que les confrontations Ava'-GDA était les plus violentes et très rythmées ! ;)

Aiden - Que pensez vous de Kingdom Hearts ?
Juubi -
Je suis assez mitigé sur les KH car je ne connais finalement pas trop cette guilde pendant les events même si
je connais la plupart des membres dont l'ancien GDA

Aiden - Que pensez vous de DD's ?
Juubi -
Pour les DD's, je trouve que c'est une guilde respectable et qui du coup en fait aussi la plus vieille guilde du jeu,
ce qui n'est pas rien :)

Aiden - Qu'elles sont les joueurs qui ont marqué l'histoire de Croc selon vous ?
Juubi -
Humm... Croc à plusieurs générations de joueur, mais de la génération actuelle, vous devriez jetter un coup d'oeuil sur
le sujet du forum pour le joueur de l'année afin de vous faire une idée :)

Aiden - Si vous deviez choisir votre succèsseur qui serait t'il ?
Juubi -
Je ne connais pas très bien les niveaux des joueurs actuelles mais je dirais
Merveilleux car il à une bonne maitrise des mages après je me fis à mes souvenirs
Peut ètre que vous ètes le meilleur ^^

Aiden - Qu'elle est votre top5 des mages ?
Juubi -
Je ne vais pas dire mon top5 mais tu est dedans :)

Aiden - Que pensez vous des évents de guildes ?
Juubi -
En soit ce sont de très bon events, on trouve rarement ce genre de défis sur
d'autres jeux qui sont souvent peu fiables.
Cependant de nouvelles régles arrivent au fur et à mesure du temps et je pense que cela a changé un peu la mode du jeu
qui du coup est vraiment basé sur la supériorité numérique.

Aiden - Envisagez vous de changer de guilde ?
Juubi -
Non. Ca ne me sérvirait pas à grand chose. Et j'aime plutôt GDA :)

Aiden - Donc vous comptez rester dans votre guilde actuelle ?
Juubi -
Oui, même si ca n'a pas toujours été clair ! :)

Aiden - Vous pensez que la guilde des Anciens peut revenir à sa puissance d'avant ?
Juubi -
Bien sur :) Comme je l'ai déjà dit, il faut un peu de temps et d'organisation
Nous avons encore des joueurs plus que compétent et je ne doute pas qu'avec un peu de renforts
nous pourrons renverser la tension des events :)

Aiden - Que pensez vous des anciennes batailles les gikes-Dark Dragon's et Dream's-Avalanche ?
Juubi -
Pour ètre honnête, je n'ai pas le souvenir d'avoir assisté à beaucoup de bataille entre gike vs dark, mais ce sont
deux guildes qui avaient leur propre puissance à l'époque.
Pour Dream's vs Ava' je pense qu'Ava à beaucoup gagné lol !

Aiden - Le GDA actuel est t'il plus fort que le DD's actuel ?
Juubi -
En tant que guilde ? En fait je ne sais plus éxactement combien ils ont de joueurs et qui il y a dans les dark à part Aiden et Gaiden :/
donc en terme de joueur je ne peut pas réelement éstimer ca...
J'aurai tendence à penser GDA si nous sommes au complet !
Mais je ne connais pas leur forces...pour le nombre DD's l'emporte :)

Aiden - Qu'elles ont était votre réaction à la construction de Kingdom Hearts ?
Juubi -
Honnetement...très deçu...je n'ai pas vraiment compris pourquoi trois des membres de GDA
était partit comme ca. Ca ma vraiment laissé un gout amer même si maintenant
avec le recul, je me dis qu'ils font bien ce qu'ils veulent ^^
Le pire surtout était d'apprendre ça sans jamais avoir de réelles éxplications.

Aiden - Bonne Année 2012, je n'ai pas eue le temps de vous le souhaiter ! ^^
Juubi -
Merci bonne année à vous et à tous les joueurs de croc ;) ainsi qu'a sont créateur :)

Aiden - Merci à vous à la prochaine
Juubi -
A la prochaine :)



18/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres