[02/01]Brasqua revient sur les moments fort de 2012 !

Dimanche dernier avait été marqué par deux grand évènements:

La victoire surprise d'Elite mais aussi la fin des GvG pour 2012!

 

Kingdom Hearts à donc été officiellement élu CMBG 2012 et pour revenir sur le parcours de cette guilde le CMG décide de recevoir Gohan le chef de la guilde depuis sa création.

 


 

Ragnar: On le savait depuis quelque temps mais maintenant c'est officiel:Kingdom Hearts est devenu CMBG 2012.Et aujourd'hui nous recevons Brasqua le chef des KH's afin qu'il réponde à quelques une de nos questions. Bonjour Brasqua comment va-tu?   

Brasqua:Je vais très bien et toi? 


Ragnar:Bien, on commence donc. il y a un peut plus d'un ans tu as créé Kingdom Hearts avec Korbo.Quelle était l'objectif premier de cette guilde?   


Brasqua :Je voulais crée une guilde de charisme , c'est a dire une guilde ou  ses membres ferais tout pour la défendre et ou il serais fière d'en faire partie. 
J'avais déjà vécu cette expérience sur un autre jeux et j'avais adorer et donc j'ai voulu faire pareil sur croc et ça a plutôt bien fonctionné , cette année avec kingdom hearts a vraiment était génial avec des haut et des bas biensur mais je ne garde que le positif. 


Ragnar:Pendant une année KH n'as rien laissé à ces adversaires, quelle est pour toi la solution miracle pour atteindre ce niveau?   


Brasqua: A mon avis des membres de guilde souder entre eux et beaucoup de rigolade, ne pas trop se prendre au sérieux. 
Avoir beaucoup de membre c'est super mais le problème c'est que plus ta de monde et plus il y a de risque de tension et gérer les débordement n'est pas forcément évident mais j'ai pas trop a me plaindre de ce côté la  


Ragnar: Quel à été le moment le plus difficile à vivre dans Kh pour toi?   


Brasqua:c'était quand la guilde s'était faite hacker , la personne avais vraiment fait de gros dégât, et on a tous était un dégoûter forcément mais si elle croyais faire couler KH en fesant ça elle a raté son coup , nous avons repris du poil de la bête même si ça a était un peu long et nous sommes remonter en selle et la vie a continuer 


Ragnar:Dans ton parcours sur Croc,quelle guilde t'as le plus marqué?  


Brasqua:Gda bien sur ma beaucoup marqué et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais voulu les rejoindres et dark dragon qui a offert a KH de grand combat au cours de cette année  


Ragnar: Que pense-tu de la guilde Dark Dragon's qui a finit seconde à ce CMBG?  


Brasqua: C'était une grande guilde avec de grande ambition , et elle aurais pu aller loin si seulement ses membres c'était impliqué un peu plus a leur guilde 


Ragnar:Que pense-tu de la guilde Epic Fail qui a finit troisième à ce CMBG?  


Brasqua: une guilde avec un chef vraiment déterminé même si il était le seul a essayé de faire des choses,  je retiendrais quelle aurait pu aller plus loin si elle aurais eu plus de membres 


Ragnar: Récemment Aiden à une nouvelle fois quitter Kingdom Hearts.Que penses-tu de ces départs répétés? Que ferais-tu s'il re-postulais Kingdom Hearts?   


Brasqua: Aiden est un ami, et même si il n'a pas toujours fait les meilleures choix il a toujours essayer de tenir ses engagement jusqu'au bout , et pour ça il mérite le respect,c'est un bon chef et un bon membre de guilde , j'accepterais son retour si un jour il en aurais envie 


Ragnar: Hier Kingdom Hearts à pour la première fois depuis longtemps perdu la GS et à même frôlé la CdC de la part d'Elite mené par Aiden et Sylphide.   
Penses-tu que Kingdom Hearts pourra encore s'imposer dans les events?    


Brasqua : cette nouvelle année promet des évents palpitant et j'espère bien que KH sera a la hauteur de la nouvelle guilde élite et en tout cas nous allons nous donner le moyens de leur faire face , en ce moment nous somme en pleine période de vacance et pas tout le monde est disponible en ce moment donc on verra quand les vacances seront terminer, j'ai vraiment hâte de voir l'issu des prochain combat 


Ragnar:A ton avis si jamais le CMBG 2013 s'arrêtait le 31 Janvier quelle guilde serait élu CMBG 2013?   


Brasqua: alors la difficile a dire la guilde élite part favori en cette nouvelle année mais qui sais ce que réserve lavenir^^ 



Ragnar:Bien merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions, je te souhaite de passer de bon fêtes et à bientôt! 

Brasqua: de rien et merci et bonne fêtes a tous 

 

 


 

 

 

Kh a été CMBG en 2012 mais le sera t'il pour 2013? Seul l'avenir nous le dira!

 

 

Rédigé par Ragnar

Merci à Brasqua de

nous avoir consacré

de son temps!



02/01/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres