GVG 2013

Toute les GVG 2013.


20/08 - Un trio qui se tiens tête !

Guilde Slash :

Lors de cet events, Il y avait 4 personne
-Belgarion  (Guerrier Kingdom heart)
-lumiereceleste (Mage the dark knight)
-Zac (Archer Despe-radO)
-Ako (Guerrier the dark knight)

Dès le début, des GVG une alliance ce forme entre the dark knight, et desperado pour éliminer le puissant guerrier de KH, tout d'abords Lumièreceleste se fit éliminer, puis il eu le tour de Belgarion, un 1contre1 s'engagea entre Ako et Zac, et finalement Zac réussie à l'éliminée, grâce à l'avantage de la classe. C'est donc, Despe-radO qui remporte cet Guilde Slash.

Castel Rush :

Pour ce castel rush Ako ne seras pas de la partie ni même Belgarion, Alors lumièreceleste pris un guerrier. Llulu(Prêtre), se connecta pour épauler Zac. Les deux castel appartiennent à KH

Castel green :

Au début lumièreceleste essayer, de jongler entre les deux, castel avant que clovice(Guerrier) se connecte et le campe, Malgré les assaut de Llulu, clovice tiens bon sur ce castel, à la dernière minute il prend le castel à la dernière minute, et le garde jusqu'à la fin. Alors tdk gagne le castel green.

Castel black :

Lucass, affaiblit le dragon dès le début, mais zac viens contre-carré ses plan en campant le black, et forçant lucass à le quitter. Mais dans les 5 dernière minute Aiden se connecta, OUI le retour de Dark Dragon's, et tua Zac, lucass pris le castel, et dans les deux dernière minute Aiden repris le castel black et fin de l'event !

Conclusion :

Cet event c'est déroulé sans aucune victoire du géant KH mais par une victoire de toute les petite guilde concurrente, un event qui marque aussi le retour de dark dragon's.



0 Poster un commentaire

[13/01] Kh confirme..Mais pas tout à fait!

 .:Introduction:.

 

La semaine dernière KH avait étonné tout le monde en gagnant la Guild Slash malgré un grand nombre d'ennemi. Aujourd'hui les ennemis de Kingdom Hearts s'assemblent et se désassemblent : Aujourd'hui DD's sera leur opposant, le combat risque d'être gigantesque!

 

.:Guild Slash:.

 

Dark Dragon's y croit malgrés quelques absences notables (Fail, Pyrus, Terrax...) et son également marqués par des départs (Glasfeu, Corakaoum, Flampeur...)

Et les rangs de Kingdom Hearts se retrouvent forcis par Kyoshiro! On notera également la présence de Sylphide seul dans la guilde Elite.

Dès le début la guilde Kingdom Hearts prends rapidement l'avantage, la semaine dernière ils étaient en infériorité numérique aujourd'hui l'égalité est retabli ils sont très confiants!

Mais Dark Dragon's à a coeur de marqué son retour mais malheuresement le manque de joueur se fait sentir et rapidement Kingdom Hearts gagne cette GS félicitations à eux!

 

.:Caslte Rush:.

 

Le Castle Black a été extrémement joué entre KH (défense) et DD's (attaque)! Il faut dire que les Kh's ont beaucoup tournés au sub! En laissant le Green de côté tout se joue sur ce CR : Aujourd'hui tout le monde veut le Black!

Et l'absence pour ce CR de Ventus les arrangent bien! Sans le clochard  il y a peut-être un espoir!

Belgarion de Kh est donc là pour la défense protégé par Korbo Abyss Eline et Pantoufles jouant beaucoup sur le portalwarp!

Tout c'est joué jusqu'à la fin avec des élémentaires! Les Kingdom Hearts tentent le tout pour le tout et envoient Abyss et Pantoufles le duo en quête du Castle Green! Tout s'est joué jusque au bout avec un mur improvisé d'Eline et de Blegarion et finalement c'est Kingdom Hearts qui remporta le Black!

 

Du côté du Green quasiment rien presque tout le temps sauf à la fin ou justement le duo Abyss-Pantoufles va rencontrer les deux DD's laissés a Green: Lucass et Tag! Cette fois si Kh tourne aux élémentaires du feu! Cependant auront-ils assez de temps pour prendre le dragon? Il ne reste que quelques secondes et la vie du dragon en est plus qu'au tiers! 
Malheuresement cela n'as pas été suffisant et c'est donc Dark Dragon's qui remporte le CG et inscrit donc 1pt dans le classement!

 

 

.:Conclusion:.

 

 Image  Nom de Guilde  Point(s) 2013
 GS  CB  CG  CR  CdC 
1.  Kingdom Heart 6pts 2 3 0 0 0
2. Dark Dragon's 1pts  0 0 1 0 0
3. ELITE 1pts 0 0 1 0 0

 

 

Après la "fin" des Elites c'est Dark Dragon's qui prends le relais et s'empare de la seconde place! Cependant KH ne semble pas prêt de les attendre en recommençant son envolée avec 6pts mais aucun CdC pour le moment...

Cependant l'année est longue et tout peut arrivé! 

A la semaine prochaine

 

Article rédigé par Ragnar

Image réalisé par Aiden

 

 

 

 



2 Poster un commentaire

[20/01] DD's et Kh au sommet!

.:Introduction:.

 

Si vous vous en souvenez la semaine dernière Kingdom Hearts avait remporté 2 points supplémentaire et confirmait donc sa première place, l'autre surprise c'était le retour de DD's qui avec 1pt se refit un nom dans le classement de 2013. Aujourd'hui DD's malgré l'absence du Duo Gladron/Lucass (GS) semble au sommet de la forme tandis que les Kh eux sont marqués par l'absence d'Eline Korbo et Laiken (GS)

2 absences de chaque côté donc! La bataille risque d'être acharnée!

 

.:Guild Slash:.

 

La GS commença très rapidement, peut-être même trop rapidement pour Laiken qui se connecta une minute trop tard! A l'intérieur la bataille fait rage et les deux camps s'affrontent sans se faire de cadeau! Les DD's concentrent leur effort sur Kyoshiro la nouvelle recrue des Kh's en espérant la faire rapidement tomber!

Cependant comme toujours en Guild Slash Kh fait preuve de stratégie et d'expérience et les DD's perdirent une fois de plus la GS en ayant tout donné!

 

.:Castle Rush.

 

Kh gagne Laiken dans ses rangs et DD's gagne Gladron et Lucass!

Du côté du Green Laiken réussi a s'infiltrer sans que personne ne semble le remarquer dans la salle du Dragon! Heuresement pour lui les DD's semblent avoir d'autre priorité que de le tuer et cette priorité s'appele le Castle Black!

Depuis lors souvent gagner par les Kh grâce au heal/portalwarp permanent des prêtres DD's a aujourd'hui mis au point il faut le dire une superbe technique pour contrer les back du prêtre! 

Dans les 10 dernières minutes 3cloakers virent bloquer  l'entrée de la zone du Black , malheuresement le prix c'est de laisser le Green sans défense avec qui plus est un Laiken à l'intérieur!

Du côté des Kh cette technique fut très éprouvante a contrer et tout c'est joué sur celui qui survie le plus longtemps: Interdicition de mourrir!

Les dernières minutes arrivent et tout se joue sur les élémantaire, élémantaire et encore élémantaire! Ventus le clochard malheuresement n'a pas pu encaisser autant d'élé et laissa donc le black a la merci des Dark Dragon's!

Pas une minute à perdre pour Dark Dragon's qui foncent en masse sur le green qui a été pris sans surprise par Laiken! Ventus sent le vent(us hahahaha) tourner! Il fonce aider son compère a Green!
Tandis qu'au Black Pantoufles et Abyss se retrouvent donc seul face à cloakers, mage et prêtre envieux de remporter enfin ce Castle! La stratégie a finalement été réussite car dans les 20dernières seconde c'est Dark Dragon's qui s'empare du Castle Black.

Mais du côté du Castle Green que ce passe t'il? : Un combat sans merci! Quand la fin du CR a sonné le Dragon n'avait plus que quelques point de vie, mais à qui appartenait t'il?

Les Kingdom Hearts qui remportent donc en lot de consolation ce CG!

 

 

.:Conclusion:.

 

 Image  Nom de Guilde  Point(s) 2013
 GS  CB  CG  CR  CdC 
1.  Kingdom Heart 9pts 3 2 1 0 0
2. Dark Dragon's 2pts  0 1 1 0 0
3. ELITE 1pts 0 0 1 0 0

 

 

Kingdom Hearts gagne beaucoup de points grâce aux Guilde Slash et cela ce voit au classement!

Cependant on notera aujourd'hui une technique très bien pensé de la part de DD's pour le Castle, cependant niveau point l'écart commence à se creuser! Mais n'oubliez pas l'issue des Events du Weekend se joue principalement sur les actions de la semaine!

 

Tout ce qu'on sait c'est que la bataille ne fait que commencer et qu'elle promet encore de belles surprises on espère donc des GvG encore plus impressionnants Dimanche prochain!

 

Rédigé par Ragnar

Image réalisé par Aiden



0 Poster un commentaire

[27/01] La machine est relancée!

.:Introduction:.

Même si depuis le début de sa création Kingdom Hearts semble dominer la semaine précédente on a remarquer que les deux camps DD's-Kh on commencer à s'équilibrer. Dans la semaine Kingdom Hearts à donc recruter un second nouveau membre (Romano) après la venu de Kyoshiro. 

Aujourd'hui DD's à un assez bon effectif de membres avec même le retour surprise de Vénael!Donc Aiden Gaiden Vénael DevorKill Marc4700 et Hiru.On note donc Terrax Ako Fail et Lucass d'absents.

Coté Kh c'est Eline Pantoufles Kyoshiro et Romano qui affronteront donc les DD's!

 

.:Guild Slash:.

 

Il y a eu énormément de Guilde Slash passionnante et la GS du 27 Janvier en fait parti! Chaque guilde voulait la victoire une fois de plus mais surtout aujourd'hui chaque guilde POUVAIT gagner!

Kingdom Hearts repose sur des recrues très faibles : Deux mages du nom de Romano et Kyoshiro.

Assez rapidement Kyoshiro fut sorti le premier.3 contre 6 la bataille semblait hardu!

Cependant les Kh ne se sont pas avouer vaincu de sitôt: Dd's focus nos membres faibles? Très bien faisons pareil! C'est donc rapidement que le petit Papa Noël Marc4700 fut éliminé.

La GS continue à se jouer et maintenant la cible de Kh est Aiden! Ce dernier aura couru et tourner aux subs d'ailleurs sa longue fuite à permis à ses compères de bien affaiblir le duo Eline-Pantoufles peut-être une action décisive pour la suite de la bataille!

Mais dans tout ce carnage il y a quelqu'un que tout le monde a oublier: Romano_134! La nouvelle recrue à réussi littéralement à se faire oublier! Alors que les deux duo Kaiito-Vénael/Pantoufles-Eline se livrent une bataille sans merci dans son coin Romano à cibler un par un les DD's avec ses flamm bomber et à ainsi très bien compensé l'infériorité numérique de sa guilde.

Mais malhereusement pour KH aujourd'hui dans la tête des Dark Dragon's il n'y a qu'un seul mot qui compte "Victoire!" Ils ont encore toutes les possibilités car désormais c'est Kaiito Vénael et Devorkill qui affrontent Romano Eline Pantoufles.

3 contre 3 même si l'avantage semble être en faveur des  DD's car les Kh's ne cachent pas du tout que les précédents combats les ont extrèmement affaibli!

Pourtant Romano continue de cibler ses ennemis dans l'ombre et ne recoit que très peut d'attaque car Vénael semble être obnubilé par l'envie de vaincre le duo Eline/Pantoufles!

Et cela leur causa préjudice car c'est Devorkill qui ne put pas résister plus longtemps à ses assauts!Plus que 2 DD's!Les chances de victoire commence à s'amenuirent mais un espoir subsistent toujours!

Un cloaker ça peut faire très mal! Un prêtre ça peut paralisé! Et tout ça ça peut suffir a jouer de mauvais tour à Pantoufles l'unique prêtre de Kh.

Une fois de plus Kh a eu le petit coup de pouce qui manquait à DD's car c'est Gaiden qui se voit ejecter de la GS suivit par Venael bien conscient que seul contre trois il n'y avait pas beaucoup d'espoir.

Une Guild Slash de 30 minutes qui c'est soldé par la victoire de Kh mais qui a franchement été juste SUPERBEMENT bien joué des deux côtés!

.:Castle Rush:.

Comme si la défaite de la GS ne suffisait pas aux DD's Hiru se voit obligé de partir et ne participe donc pas aux CR tandis que côté KH tout droit sortie de Roussovie c'est Laiken le nain roux qui sort des abîmes et se joint aux Kh pour cette bataille!                    

 ____________________________________________________________________________________

Le Castle Black avait été remporté la semaine dernière par les Dark Dragon's. Il comptent bien en profiter pour assurer rapidement la défense. Et c'est toujours le quatuor Eline Pantoufles Kyoshiro Romano qu'ils vont devoir affronté! La Guild Slash a durer jusqu'à 17h15! C'est toujours 15 minutes de moins à défendre le Black!

Mais cette fois là il n'a pas fallu 10minutes aux Kh's pour se réapproprier le Castle Black en la mémoire du défunt Clochard!

Kh semble assuré la défense c'est pourquoi DD's divise ses troupes en 2 pour tenter de prendre d'assaut le Green. Les Kh voient le vent tourner et c'est donc Kyoshiro qui file aider Laiken qui jusque là a tenu le Green seul.

Cependant DD's gardent quand même le gros de ses forces à Black (Aiden Gaiden Vénael)Mais les minutes défilent et la défense du château noir ne semble pas vouloir faillir. De plus Kh à ici un avantage car le Castle est toujours en possesion des DD's!

La seule chance pour DD's de l'emporter est de rebloquer l'entrée sans que aucun Kh n'entre à l'intérieur sinon il n'y a plus aucun espoir!

C'est donc ce qu'ils ont essayer de faire..Encore quelques minutes!Ni une ni deux un beau double élém sur Eline! Tout de suite après Venael réussit superbement son coup et prends la défense. Mais Pantoufles ne semble pas décidé à le laisser faire. Il a double élém Eline? Très bien il comptait faire pareil!

Il ne reste plus qu'une minute quand Pantoufles et Romano entrèrent dans le Castle Black. Et même si Kaiito tenta le tout pour le tout en essayant de retenir les Kh a coup de para c'est dans les 20 dernières seconde que la vie du dragon atteint 0 et que Kh remporte le Black!

Côté Green c'est beaucoup plus calme! Laiken Kyoshiro assurent une double défense et  DD's ne fait pas trop d'effort pour remporter le Green! Il faut dire en tentant les 2 cr on est suceptibles de perdre aussi les deux!

Kh a donc assez facilement remporté ce CR!

.:Conclusion:.

 Image  Nom de Guilde  Point(s) 2013
 GS  CB  CG  CR  CdC 
1.  Kingdom Heart 13pts 4 3 2 1 1
2. Dark Dragon's 2pts  0 1 1 0 0
3. ELITE 1pts 0 0 1 0 0

 

Le niveau commence à s'équilibrer dans les deux camps.

Les deux guildes ont quelques nouveaux membres qu'ils doivent xp mais aussi plus ou moins le même nombre de membres "PGM"

De plus en plus les actions de la semaine influences l'issue des events du Week-end et DD's frôle pour la première fois depuis longtemps la Guilde Slash et ses 2point tant convoités!

Cependant Kh inscrit son premier CdC de 2013 soit le 26ème depuis sa création.

Franchement j'ai écris un vrai roman mais ces évents ont été passionnant.

J'espère qu'ils en sera de même par la suite.

Et sincèrement Gg à tous et à toutes !  

Rédigé par Ragnar

Image réalisé par Aiden

 



11 Poster un commentaire

[03/02](GVG) :Kingdom Hearts et le second CdC d'affilés !

 .:Introduction:.

La semaine dernière Kh avait remporté son premier Cdc de 2013 et aujourd'hui ils comptent bien recommencer avec un second cdc!Mais les DD's ne semble pas vouloir les laisser faire.Malheuresement pour eux leur nombre était assez faible pour espérer remporter la GS !

.:Guild Slash:.

3 DD's contre 7-8 Kh's.Ca s'avère compliqué pour DD's!

Et aujourd'hui je ferais pas de grand article car la GS c'est terminé en une minute top chrono.Les gagnants? Kingdom Hearts!

.:Castle Rush:.

Malgré la venu de Gaiden pour ce CR rebellote au Castle Green comme au Castle Black rien de très intéressant!Il faut dire on peut pas toujours espérer des GvG intéressants!

On notera malgré tout un petit assaut final a Castle Black de la part des DD's qui malheuresement c'est averé inutile.

Kh remporte donc un second Cdc d'affilé !

.:Conclusion:.

 Image  Nom de Guilde  Point(s) 2013
 GS  CB  CG  CR  CdC 
1.  Kingdom Heart 17pts 5 4 3 2 2
2. Dark Dragon's 2pts  0 1 1 0 0
3. ELITE 1pts 0 0 1 0 0

On peut pas toujours avoir de beaux events et aujourd'hui c'était pas super!

Kh en profite donc pour remporter un second CdC d'affilé on espère bien que avec la MaJ l'activité sera réhaussé pour avoir des events un peut plus passionnants!

A la semaine prochaine !

Article rédigé par Ragnar.

Image réalisé par Aiden.



0 Poster un commentaire