[02/03]Aiden n'abdique pas !

Après avoir annoncé son départ de Croc Mimpi Online durant quelques mois, Aiden a décidé de mettre les choses au clair vis à vis des rumeurs !

 

Il annonce que son retour pourrait bien se faire plus tôt que prévu !

Oui, c'est vrai je m'absente pendant quelques mois mais j'ai une très grande motivation en vrai et j'avance à un rythme incroyable, si je continue dans ce sens là mon retour se fera en Avril ou en Mai.

Pas question pour lui d'abandonné Dark Dragon's...

C'est une très longue histoire entre moi et Dark Dragon's, dire que je n'avais que choisis son nom lors de sa création, je n'étais qu'un membre banal, désormais je suis le chef et être dans cette guilde encore aujourd'hui c'est déjà une grande victoire pour moi. Comme vous l'avez compris, je ne reviendrais pas en arrière sur mon projet 2013 et je suis, et je reste un Dark Dragon's.

...pareille pour Croc Mimpi Online...

Quitter Croc Mimpi Online c'est abandonné une partie de Dark Dragon's, abandonné mon rôle dans le Staff, et ainsi par la même occasion, abandonné le meilleur jeu 2D sur terre et pour ça, il n'en est pas question ! Puis j'ai encore des tonnes de choses à faire...ma place est ici !

...et pour le CM Guilde !

Le CM Guilde c'était un projet solo à la base visant à posté mon avancé sur le jeu comme un journal de bord si vous voulez. Il a désormais pris une place très importante pour le jeu se démarquant comme le site d'information de Croc Mimpi Online, c'est quelque chose d'énorme ! Aucun MORPG ne possède ce genre de site d'information aussi régulier et stable à ma connaissance, je tiens d'ailleurs à remercier particulièrement Clem028 car sans lui le CM Guilde n'en serait pas là à l'heure actuel ! Bien évidemment je n'abandonnerai pas ce projet !


02/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres