[03/02]Ako quitte DD's pour rejoindre KH ?

Après avoir rejoint le projet Dark Dragon's 2013, Ako a décidé de rejoindre Kingdom Hearts suite à la "dispute" entre les deux guildes.

 

Voici sa postulation :

 

Voila je postule .
 
Pseudo:Ako/Fry

Classe:Cloaker/Spelkier

Level:70/66

Je suis très motivé et j'en est marre des guildes "anti-Kh". Je suis souvent sur le mumble avec Abyss et Uluo,j'adore votre ambiance.
Spécial Uluo:J'aime aussi Teudy;)
L'ambiance de mon ancienne guilde etait mauvaise,comme on put le démontré c'est event (insulte).Je n'aime pas les joueurs qui insulte.

 

Un départ dont semble être satisfait Aiden :

 

Au début ça ma fais mal, je veux dire profité d'une "dispute" entre guilde (membre) pour partir de la guilde sans prévenir en affirmant une heure avant que l'ambiance de la guilde était superbe pour rejoindre je le rappelle une guilde qui la refusé par le passé. Je persiste à croire qu'il attendais l'opportunité de rejoindre Kingdom Hearts. Je trouve que c'est un manque de classe de sa part. Si Kingdom Hearts est un minimum intelligent il ne le prendrons pas car c'est le genre de personne qui peut trahir n'importe qui. Je le remercie non pas pour tout ce qu'il a fait car il n'as rien fais au sein de la guilde, mais je tiens à le remercier pour me facilité la tâche...Dark Dragon's est orienté vers l'avenir comme je l'ai déjà dit et le départ de Ako est bénéfique pour nous car nous cherchons à ne plus revoir de gens instable dans notre guilde. Je ne retiens personne et qu'aucun retour n'est permis !

 

Aiden scelle définitivement un potentiel retour de Ako au sein de la guilde Dark Dragon's, cette histoire peut se terminé en queue de poisson pour le principal intéressé si Kingdom Hearts le refuse mais pour le moment tout est bien partit avec deux "Pour" à son actif !

 

A suivre.

 



03/02/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres