[04/06] Aiden : "Je porte encore DD's dans mon coeur."

Actuel leader de la guilde Celestial Dragon's, Aiden déclare sa flamme a Dark Dragon's :

 

Je porte encore Dark Dragon's dans mon coeur.

Un retour ? j'hésite beaucoup et surtout je me suis un peu attaché a Celestial.

Je sais pas si lucass, yondaime, gaiden et Llulu porte DD's dans leur coeur autant que moi mais en tout cas si je reviens un jour Dark Dragon's, je prendrai comme exemple TheZombi et je me baserai sur sa gestion.

 

Celestial Dragon's est un projet interessant mais le problème réside dans la semaine ou il y a

trop d'absent et même aux événements de guildes.

 

Après la cup's, je vais peut-être prendre quelques mois de repos et voir d'autre horizon pour me

changer les idées puis je reviendrai plus motivé que jamais.

 

Tout ceux qui me critique en disant que je ne suis pas un bon chef et tout ça, bah je leur répond

"Qu'avez vous fait vous ?", "Qu'elle guilde avait vous créer ?" et "Qui êtes vous pour jugez ?"

Car je me donne du mal et je ne suis pas seul on se donne du mal pour rendre les événements de guildes interessant malgrès que nous avons un peu décroché de Croc Mimpi Online.

 

Je souhaite de tout coeur que le challenge reviendra d'ici peu...

 

 

Rédigé par Aiden



04/06/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres