[07/01/12]Aiden s'en va !

Aiden : "J'ai décidé de quitter Dark Dragon's voir carrément Croc Mimpi Online..."

Aiden : "La Guilde des Anciens est une très grande guilde avec de très grande ambitions mais si c'est pour la quitté deux jours après comme je l'ait fait avec Kingdom Hearts sa ne sert à rien..."

Aiden : "Concernant Kingdom Hearts j'ai abusay de leur confiance, je l'ai ait trahis deux fois...je suis le roi des salauds..."

Aiden : "CM Better Guild et Gold Player, c'étais vraiment interessant de voir l'opinion des joueurs."

Aiden : "Dark Dragon's pourra se relever sans moi ce n'est pas un problème."

Aiden : "Je crois que Croc est en fin de cycle, les anciens doivent passer leur chemin et laisser la plaçe au nouveau je comprend Getsua qui est venu après moi...le retour de juubi...je n'y crois pas vraiment...m'enfin à lui de me faire douter."

Aiden : "J'èspere avoir marqué Croc, je n'oublierai jamais toutes les guildes auquels je suis partit...De Dark Dragon's à Dark Dragon's au final je n'ais fait que remarcher sur mes pas..."

Aiden : "Je croyais au retour de defx,vénael,lucas042,micromoi...mais les anciens resterons anciens et n'ont plus leurs plaçes dans Croc...d'ailleur concernant defx,micromoi,lucas042...je ne crois plus en leurs retour..."

Aiden : "Citez moi 5 ancien de 2009 qui sont stuffé comme des porcs et lvl70 aujourd'hui ? personne... preuve que l'ancienne génération c'est terminé."

Aiden : "Jamais je pourrais retrouver l'époque Myrmidons qui malgrès le recrutement abusif, ont savais s'amuser, rigolais et surtout ètre entre amis car avant la puissance,le gain...je suis résté sur croc depuis 3 ans pour avant tout m'amuser..."

Aiden : "Poste de modo ? Je n'y pense même plus pour vous dire je commence à me dire que ce poste ne me mérite pas..."

Aiden : "Quelqu'un pour récupérer le blog ? Pourquoi pas ? Celui qui veut...MP moi..."

Aiden : "Kingdom Hearts ? elle m'as enlevé mes amis..je viens de comprendre que entre Vénael et Gaiden ou Gohan,Korbo,Firosse... je devais faire un choix...ce choix etait trop dur donc j'ai fait plusieurs aller retour de dd's à kh..."

Aiden : "Je suis peut-ètre finalement pas fait pour les guildes et encore moin ètre chef..."

Aiden : "Mes passages de guildes préferés ? Dark Dragon's 1ère génération et Myrmidons qui à était la seul guilde à ce jour à m'avoir donné l'impression d'ètre dans l'ancien DD's..."

Aiden : "Quand tu est dans une guilde c'est une genre de famille et si il y a des traitres dans cette famille sa crée une mauvaise ambiance car tout le monde se remet en question pendant un laps de temps (dois je partir aussi ? sa en vaut pas la peine de rester la ?) et sa permet alors plusieurs départ..."

Aiden : "On peut insulter Juubi de cheateur mais il à dit une chose qui est vrai : "Le véritable énemie d'une guilde est sa durée" et sa personne ne peut le contredire..."

Aiden : "Cependant il à oublié de préciser un truc, pour qu'une guilde est de la durée il faut qu'elle est de vrai bases et de vrai règles. DD's avait un peu les bases mais pas les règles et c'est pour sa qu'elle est instable..."

Aiden : "Je vous laisse j'en ai marre..."

 



07/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres