[09/03] Tushy quitte IH pour DD's ?


Après avoir suivit Corakaoum dans la guilde de Glasfeu, Tushy avais donc quitter Dark Dragon's...
mais il semblerait d'après les rumeurs que celui-ci ne se sentait pas  bien chez Immortal Hand.

 

Aiden avais annoncé suite au départ de Tushy, que c'était mieux ainsi et qu'il considèrais Tushy comme un Dark Dragon's dans l'âme et il termina par dire "on pourras voir qui restera et faire le point".


Quelques minutes plus tard, Aiden déclarait qu'il ne serait plus possible pour Tushy de revenir dans Dark Dragon's après toute la confiance qui a était misé sur lui.

 


 

Déçu par les paroles de Aiden, Gaiden était plutôt attaché a Tushy et ce n'était pas le seul toute la guilde s'opposait à son départ.

Tushy vient de déclaré : "Quand je vois l'ambiance et l'entraide qu'il y a chez les IH. Oui, pour l'instant je regrette d'avoir quitté les DD's."

Aiden a donc décidé de retiré les paroles qu'il avait dit et de reformuler une nouvelle demande.

Aiden a ainsi déclaré : "Bah...sans toi dans la guilde, sa fait un peu vide, et tu manque à beaucoup de personne. Donc je retire ce que je t'avais dit la dernière fois car ce n'était pas à toi que je devais dire sa mais plutôt a Albadérial, Juubi, Corakaoum et Glasfeu.
Les portes de DD's te sont donc ouverte !"

Tushy de nouveau Dark Dragon's ? A suivre...

 



09/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres