[13/10] Siaver vers Dd's?

Alors qu'il y a déjà quelques semaines on ne voyait plus personne sur Croc ces derniers temps l'activité semble avoir fait une énorme montée avec beaucoup de nouveaux joueurs,et Siaver fait partis d'entre eux.

 

 

 

Ce dernier aurait postulé pour rejoindre la guilde Dark Dragon's avec une postulation simple mais il faut cependant l'avoué plutôt bien réalisé pour un nouveau venu:

 

 

Siaver : Bonjour je m'apelle Siaver jaimerais entrer dans votre guilde .


Motivation:Je suis déterminer à gagner ,et à vaincre le mal (les autres guildes) j'ai envie que les autres guilde prononce Dark Dragon'S et le sang glacial.


Quesque une guilde : Une guilde et un groupe d'ami et encore plus une famille . Lorsque les autres on des difficultés qu'ils viennent m'en parler je serais toujours la pour tout.


Mon niveau : Je suis Lvl 19 mage mais je compte m'xp comme un malade .


J'attend une réponse le plus vite merci . Wink

 

 

Apparamment ce dernier semble être un fan né de la guilde Dd's mais pour l'instant son post n'a reçu aucune réponse.

 

 

 

Siaver "ver" DD's ou pas?Une affaire à suivre!

 

 

 

 

 

Rédigé par Ragnar

(Eh ouais c'est con hein Aiden?) 

Puck yeah!



13/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres