[14/05] Officiel : Slipii et Ardand rejoind DD's !

Le nouveau proprietaire de Dark Dragon's, TheZombi a déjà commencé les recrutements !

 

Slipii7370 rejoind Dark Dragon's ainsi que Ardand (ex-KH).

 

Ardand avait déclaré : "J'aimerais venir dans ta guilde , car j'ai envie d'aider cette guilde a

remonter au sommet . Je suis pas souvent là, le dimanche ( en famille ) , j'aime aider les news joueurs ? pas de gros mots , je suis simpa et puis pas j'aimerais aller dans la guilde ."

 

Les deux joueurs sont donc en période d'essaie (apprentit) et rejoindront certainement

Dark Dragon's pour de bon !

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Aiden



14/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres