[15/04] Aiden se livre concernant Ava, IH et KH !

Les events de guildes vont avoir lieu dans la journée, c'est le moment ou beaucoup de joueur en parle avant (on l'èspere) un choc au sommet entre le trio DD's-IH-KH/AVA !

Aiden est l'un de ses personnes qui parle beaucoup avant ce genre de choc...

 

Aiden concernant Avalanche :

"Avalanche est une très grande guilde ou plutôt était...mais moi personnelement j'aime pas trop revoir des guildes décèdé reprise par un joueur pour un event (cf : Clem028), je trouve que sa gache le plaisir...Soit il quitte Kingdom Hearts et reprend Avalanche ou soit il reste a Kingdom Hearts...M'enfin même si c'est pour le challenge cela n'arrangera rien...dans tout les cas je respecte Avalanche !"

 

Aiden concernant Immortal Hand :

"Immortal Hand est avant toute chose une très petite guilde en terme de nombre mais une très grande guilde en terme de puissance...Le duo Corakaoum-Glasfeu fait très mal a n'importe qu'elle guilde de n'importe quelle génération !" puis termine par dire : "Il sont vraiment fort !"

 

Aiden concernant Kingdom Hearts :

"Kingdom Hearts...que dire...c'est ma deuxième famille vraiment...et puis ils sont vraiment très fort et très sympa pour la plupart mais bon sa tout le monde le sait !"

 

Au moin sa a le mérite d'être clair...



15/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres