[18/04]Glasfeu recruté chez Kingdom Hearts

Alors que Dark Dragon's peine de plus en plus à s'imposer en GvG Glasfeu décide de postuler pour entrer chez Kingdom Hearts

 

    Bonjour à tous, j'en ai parlé avec Abyss et on a commencé a parlé de moi postulant pour KH (pour la énième fois...)  Mais bon SmileHere I am.
Je suis donc Glasfeu, prêtre de cercle 70 et blablabla.


Je souhaite vous rejoindre car j'aimeuh vos membres <3 Non plus serieusement je souhaite jouer à croc dans une ambiance sympa et dans une bonne guilde, je sais que vous m'avez déjà viré une fois de la guilde la première fois que j'avais postulé mais c'était une imbécilité induite par un coup de tête :s Je souhaite vous rejoindre pour jouer avec une équipé soudée et qui aime le jeu Smile


Voilà donc j'ai la red eyed wolf, une seigneur, un miracle staff et le bouclier ultime (bientôt l'hypno Wink Razz).


Amicalement,
Glasfeu

 

Contrairement à ce que l'on aurait put imaginer la guilde à massivement voter Pour.

Une action qui assure la présence de Glasfeu dans Kingdom Hearts .

L'affaire s'annonce difficile pour DD's!

 

Rédigé par Ragnar



18/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres