[19/06] Gvg... Ou duel?

 .:Introduction:.

 

5cdc d'affilé... Plus que 3 pour battre le record!

Aujourd'hui seulement un seul ennemi: Zac.

Contre 3-4 Kh... Je vous laisse deviner ce qu'il va se passer :D

 

.:Guid Slash:.

C'était plus un jeu a vrai dire qu'un vrai event x).

Vous avez vu je prends même la peine de mettre des smiley!

Vous avez deviné qui a gagner? Zac! Nan j'déconne...

.:Castle Rush:.

 

Oulà on commence à prendre des libertés sur les articles!:o 

Pour ce Cr Zac c'est très bien défendu mais malheureusement seul difficile de lutter.

6cdc en somme!

 

.:Conclusion:.

*Ronpch*

Ah oui la conclusion j'avais oublié!

 

 Image  Nom de Guilde  Point(s) 2013
 GS  CB  CG  CR  CdC

1. Kingdom Heart            68pts            12  19    15  12     12

2.Dark Dragon's             5pts               1      1   2       0    0

 

 3. ???            O.I.O                     2pts                0     0     2     0    0

 

4.???Guilde des Noobs             1pts                0       0     0    0    0


5.
ELITE                 1pts                              0       0     1    0    0

 

Zac est t'il el dernier représentant de la résistance? C'est fort possible (Putain comme j'ai l'air sérieux pour cette conclusion...)Quoi qu'il en soit plus que 2 cdc est Kh bat le record! L'objectif sera t'il atteint?

 

By Ragnagna




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres