[20/07] CM Guilde : Refonte total du Staff !

Salut !

Par le biais de cette article je confirme la supression du Staff (pratiquement afk) du CM Guilde et je vous demande si personne interessé de postulé via la rubrique CM Guilde sur le forum officiel de Croc Mimpi Online (ici) !

 

Je remercie au passage les anciennes personnes du staff qui m'auront aidé :

- Mastax

- Glasfeu

- Abyss

- Minison

- Perry White (allias Gohan)

(Si ils veulent continué l'aventure il faudra repostulé ou me contacté)

 

Je suis d'ailleurs en contact actuellement avec Ragnar pour qu'il soit en quelque sorte notre Caméraman !

 

Je vous tiens au courant et n'hésitez pas à me contacté si l'envie vous prend !

 

A très bientôt !

 

Cordialement,

Aiden



20/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres