[23/12/11]Interview Getsua !

Aiden - "Bonjour Getsua,comment allez vous ?"
Getsua - "Bonsoir, je pète la forme, et vous ?"

Aiden - "Bien, Comment avez-vous connu Croc Mimpi Online ?"
Getsua - "Je m'en rappelle très clairement. Au départ, je cherchais le jeu "croc" le crocodile, ce jeu avait marqué mon enfance et je le recherchait pour y jouer à nouveau. Et le premier lien google qui s'est affiché était ce jeu. Je me suis dit au départ que ce devait être un petit mmo amateur, mais il est tellement attachant, que j'y suis resté."

Aiden - "Quel à était votre première guilde ?"
Getsua - "Ma toute première guide fut celle de Dream's. Feu3000 m'avait enseigné tous sur croc, c'est une sorte de référence pour moi, sans cette guilde et lui, je n'en serait pas là. En outre, en passant a cette guilde Dream's, je passe un petit coucou à Sokhlar !"

Aiden - "Vous appreciez logiquement votre première guilde, ressentez-vous la même chose dans votre guilde actuelle ?"
Getsua - "Ma guilde actuelle étant l'Organisation XIII, je ne peux pas dire que je ressens la même chose, mais je pense que cette sensation d'amitié reviendra."

Aiden - "Qu'est ce qui vous à poussé a créer Organisation XIII ?"
Getsua - "Au départ, ce n'était qu'une idée floue, étant grand fan de Kingdom Hearts (les jeux, hein), je me suis fixé de bonnes bases, de bons personnages a recruter, et cette guilde est né."

Aiden - "Prenez vous du plaisir au events de guildes ?"
-Je n'y participte plus depuis un moment, mais avant, j'y prenais beaucoup de plaisir !

Aiden - "Préferez vous qu'il y ait de la concurence ?"
Getsua - "Bien sur, sans concurrence, quel intérêt ? Evidemment que je préfère, je n'ai même pas a me justifier a ce propos !"

Aiden - "Que pensez vous du retour de Juubi à GDA ?"
Getsua - "Je suis pour et contre. Au départ, a son retour, j'aurai voulu discuter avec lui pour le recruter, j'aurai su, mais il m'a devancé, et a repris GDA, m'enfin, je ne m'en plaint pas, c'est un avantage, il fera chier la guilde leadeuse !"

Aiden - "Que pensez vous de Kingdom Heart ?
Getsua - "Cette guilde est juste énorme, il y a beaucoup de joueurs sympathiques, je ne l'ai citerai pas car on les connait tous, je ne vais pas non plus m'étendre sur le sujet !"

Aiden - "Que pensez vous de Dark Dragon's ?"
Getsua - "J'en ai fait parti, cette guilde est très intéressante, j'y suis rester pour donner aux membres une règle importante : Si on y croit, on y arrive. Et les membres y sont tous très gentils, franchement, une guilde a essayer !"

 

 

Aiden - "Quels sont vos objectifs sur croc pour l'année 2012 ?"
Getsua - "J'ai l'objectif de redorer mon blason, il suffira de défier les meilleurs joueurs. Aussi un retour de Getsua, mais ça, ça reste confidentiel sur la nature de son retour et la date !"


Aiden - "En tout cas je vous souhaite une très bonne année 2012 et de très belles fêtes de fin d'année ! Merci de nous avoir consacré votre temps ! A très bientôt !"
Getsua - "A vous aussi, se fut un plaisir de répondre aux questions, je souhaite un Joyeux Noël à tous !"



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres