[26/09] Un chef raconte ce qu'il à sur le coeur

Et salut tout le monde ce n'est surtout pas Ragnar qui vous dit bonjour car Aiden il à dit que dire bonjour en début d'article ça fait pas pro et je suis d'accord donc.

 

Au revoir

 

Bref trêve de plaisanterie (Humhum)

 

 


 

 

 

 

 

En cette période un peut creuse sur Croc Mimpi Online rien n'empêche les guildes de se livrer un combat sans merci et c'est souvent suivit malheuresement de coup de gueule.

 

Aujourd'hui Aiden le chef actuel des Dark Dragon's à posté ce qu'il avait sur le coeur par rapport à son parcours et surtout sa guilde on va donc vous laisser apprécier quelques détails de son discours digne d'un politicien!

 

 

 

 

 

Aiden :Par le biais de ce message je tenais en tant que chef de Dark Dragon's de m'excuser.

J'ai mal géré la guilde sur certain point je l'admet, dirigé une guilde avec un passé, reprendre une guilde ou tu n'avais pas réellement participé a son histoire et quelque chose de difficile surtout en cours de route c'est comme si je vous demandais de reprendre Dream's, Avalanche, Myrmidons ou GDA et d'en faire la deuxième guilde actuel. Arriveriez-vous à le faire honnêtement ? 

 

Un challenge difficile en effet (Retourne se cacher)

 

 

Aiden :Je suis en tout cas conscient de ce que j'ai apporté pour Dark Dragon's, conscient de ce que l'ON a apporté pour cette guilde.

Mais aussi conscient de nos innombrables défauts, comme le fait d'être mal organisé, pas très soudé, pas beaucoup de dialogue, ou encore les milliers de fois ou la guilde c'est dissoute.

Nous avons cependant une qualité c'est que nous sommes tellement attaché à cette guilde que tout l'or du monde on en voudrait pas, on peut changé de guilde mais on peut pas changé notre coeur, notre amour pour cette guilde...

 

 

En sent franchement que ce dernier porte un grand n'amour pour sa guilde,ça y est trop meugnon!

Aiden : Cependant, le fait de nous dissoudre, ne nous a pas facilité dans notre lutte face à notre principale rivale : Kingdom Hearts (qui soit dis au passage nous les apprécions beaucoup et nous les respectons) qui s'approche de plus en plus du titre tant convoité de Meilleur guilde 2012.

Bah qu'il en soit ainsi, Gagner Kingdom Hearts ! , votre rival qui vous a combattus durant un an, même si nous sommes tombé beaucoup de fois, nous avons était les plus proches, les plus dangereux mais vous, vous avez était fidèle à vous même, uni, respectueux, loyal et puissant.

Vous méritez votre titre et nous vous soutenons.
De par cette rivalité et née une amitié entre nos deux guildes.

Bien joué à vous !

 

 

Mais il semblerait malheuresement que pour lui ce soit belle et bien la fin!

 

 

Et bien est ce l'heure des 910 109 remerciements?Ouaip

 

Aiden: 
Je tiens à remercier Vénael, Lucass, Yondaime, Fachoul, Gaiden, Oshiro, Fail, François93, Glasfeu, Corakaoum, Juubi, Albadesbois, Irukia, Nebiros, Ako, Tushy, Galame, et toute les personnes ayant parcourus cette guilde en 2012 même pendant une petite période vous avez était Dark Dragon's, votre éxpérience dans la guilde n'a pas peut-être pas était très réussite pour certain mais en tout cas le simple fait de vous avoir vue dans ma guilde m'a rendu heureux et surtout j'étais heureux de me battre à vos cotés.

 

 

Et bien voilà un beau discours nostalgique mais apparamment c'est du passé pour ce dernier...

 

Mais?

 

 

 

 

Aiden:  
Ancestral Dragon's, vous aviez entendu parlé de ça ? Je vous signale que ce projet, je le fusionne désormais avec Dark Dragon's et que j'abandonne donc Ancestral Dragon's qui n'a était qu'une guilde de transition.

Les personnes qui par hasard voudrait livrer une dernière bataille, être fidèle, être entre pote et enterré la hache de guerre...vous êtes les bienvenus dans le nouveau Dark Dragon's.

Dès maintenant, je ne veux plus voir Dark Dragon's mais je veux voir un Grand Dark Dragon's fidèle, fairplay, fort comme je le connaissait jadis à l'époque.

Si vous aussi vous voulez rejoindre une guilde qui a de l'envie, et surtout si vous ne voulait plus aller de guilde en guilde à tout bout de champs, rejoignez-moi.

C'est tout ce que j'avais à dire.

 

 

 

 

Holy shit ça promet que du bon en fait!

 

 

 

Et voilà !

 

 

 

Bonjour.



26/09/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres