[28/02] Officiel : Aiden quitte DD's !

Une page se tourne ...

 

Aiden a ainsi déclaré : "Bon, voilà je quitte Dark Dragon's ,
Dark Dragon's n'est plus comme d'antan car là c'est devenu un groupe de résistant anti-KH et il n'y a plus aucun respect pour la guilde en elle même qui se nomme Dark Dragon's.
Car, avant tout d' ètre une guilde on n'avais notre propre mentalité différente de ce qui sont présente dans notre jeu ou l'entraide était priorité, la hiérarchie était aussi présente et bien organisé maintenant je me retrouve a avoir les chefs des différentes anciennes guildes (Epic_Fail, Guilde des Anciens...) et sa doit ètre dur pour eux mais je n'ai plus la force de voir souffrir comme sa Dark Dragon's si vous voulez en faire un groupe de résistant allez y moi j'abandonne !

Adieu Dark Dragon's !
Bonne continuation à vous..."



28/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres