[28/11] Coup de théâtre chez Dark Dragon's!

Alors que Dark Dragon's commençait à prendre de l'ampleur coup de théâtre sur les terres de Croc Mimpi Online!


A 22h 33minutes et 53 secondes selon nos sources.Aiden à posté un message court et efficace sur le topic de Dark Dragon's

 

 

 

Aiden:

Je quitte la guilde,bonne continuation.

 

 

Et 5minutes plus tôt(à 22h28 minutes je pense qu'il est important de le préciser.)Aiden à postuler chez les Kingdom Hearts.

 

 

 

Aiden:

Salut !

Je me présente je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu.
Plus sérieusement, je suis Aiden Mage Lv70 RB aussi connu sous Edgar Cloaker Lv70 RB, Raiven Cloaker Lv68 RB et Darkos Prêtre Lv60 RB.

J'aimerai rejoindre votre guilde, je suis conscient que ça parait fou et que je peut pas vraiment faire de discours pour mon adhésion dans la guilde après les trois fois ou j'ai quitté Kingdom Hearts, vous allez pensé si je vote pour sa venu il va partir dans trois jours, moi je vous dirais que je vous serais fidèle mais comment dire ça après trois départ ? Je dois donc vous prouver ma fidèlité en entrant dans la guilde et pour le faire j'ai besoin de vos votes positif.

Je pense que tout KH me connaît et doit savoir à quel point je peut être appliqué dans une guilde ou au contraire ne pas l'être du tout. Question de motivation et d'intégration, je suis donc très motivé à rejoindre cette guilde et je ferai de mon mieu au évent si je suis accepté biensur !

Pourquoi une postulation précipité comme ça ? Je n'ai pas arrêter de penser à KH depuis le jour ou je vous ai demandé d'être en convo' Skype je voulais voir votre ambiance et j'ai pas était déçu, aujourd'hui je veut faire partie de Kingdom Hearts !

J'ai était exploité par ma précédente guilde mais désormais je tourne la page et je veux rebondir, confié ma fidélité à KH qui est une guilde qui mérite de l'attention.

Voilà libre à vous de m'accepter ou de refuser mais comme je vous l'ai dit pour prouver ma fidèlité je ne peut la prouver qu'en entrant dans votre guilde.

J'attends vos retours avec impatience !

Amicalement,
Aiden.

 

 

 

Aiden aurait déjà obtenu un vote positif de la part du chef de Kingdom Hearts qui déclare tout simplement être pour.

Et selon quelques autres sources Laiken,Eline ou encore Abyss lui donnerait une fois de plus leur confiance.

 

Tandis que beaucoup d'autres comme Minison,Uluo ou encore Ragnar n'ont pas donné leur avis et peuvent encore faire pencher la balance!

 

 

 

 

 

 

 

 

Les prochains events semblaient bon pour DD's qui gagnait en puissance chaque jour et pouvait presque prétendre a s'offrir une GS,mais Aiden quitte donc une énième fois sa guilde.Guilde n'ayant pas encore réagis à son absence mais ça ne serait tarder!

 

 

 

 

C'est donc avec ses mots forts "J'ai été exploité par ma guilde" que l'avenir des guildes de Croc rebondit à nouveau!

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Ragnar.

 

 

 

 



28/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres