[30/07] Nebiros se livre

L'un des plus prometteurs de la guilde Dark Dragon's, le jeune Nebiros à accepté de se confié à nous et il manque pas d'ambition !

 

Nebiros à propos de Croc Mimpi Online.

Je trouve que c'est pas mal fichu, le principe des events automatiques et des guerres de guildes...bon par contre ça manque de monde.

 

 

Nebiros à propos de Dark Dragon's

C'est bien sympa comme guilde, bon je suis une nouvelle recrue et c'est dommage qu'il n'y ai du monde le dimanche.

 

Nebiros à propos de Kingdom Hearts

Bien je les ai recontré hier, c'est pareil, ils sont bien sympa, dommage qu'ils viennent que le dimanche *se mare*

 

Nebiros à propos de Nightmare

Je ne les connais pas vraiment je sais juste qu'ils ont pris le Castle Green à un moment.

 

Nebiros à propos de ces objectifs sur Croc Mimpi Online

Bien, j'aimerai bien évoluer au maximum de mon potentiel, trouver un bon stuff et gagner les chateaux tout les dimanches avec les DD's...pis trouver un serre tête pour Equalounet !

 

Va être dur à trouvé le serre tête (ou pas du tout !)

 

 



30/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres