Quelques délires & potins

Salut, trop de stresse et fatigue du à cette longue semaine de travail ?

Pas de problème relaxez vous et lisez "Quelques délires & potins" pour un max de dose de fou rire en tout genre !

 

<lolhite> Mardi, le lendemain du lundi, l'habitude s'instaure
<Ondine> Ondine + lolhite il vous la pas dis je suppose, il dit sur clem mais c'est pour vous horienter autre part
<Aiden> sinon telecharge le premier lien pour le jeu
<lolhite> La journée est rude, mais on s'y fait
<Uluo> :O
<lolhite> Owi ondine
<Uluo> Lolhite petit cachotier x)
<lolhite> Owai trop
<lolhite> XD
<lolhite> Ondine j'ai une red emerald ;$
<lolhite> Marie toi avec mon mage xD
<Ondine> sauf aiden que le premier tombe sur le manuel
<lolhite> Changement de sujet :ok:
<lolhite> Tu sais, on le sait tous que tu aimes ce mentholé
<Uluo> Pauvre Lolhite, ne perd pas espoir! x)
<lolhite> Nàn, moi j'vise une relation avec Champi <3
<lolhite> Cora et Champi ça sonne bien
<Ondine> j'aime pas la menthe, je prefère le chocolat
<lolhite> Il est menthochocolaté
<Uluo> :O Aiden aiden ça te fait un scoop pour le journal!
<Uluo> Des scoops*
<lolhite> Cora & Champi, futur couple
<lolhite> xD
<lolhite> + Ondine & Face de menthol
<Ondine> sinon j'aime bien aussi de la liqueur de chêne
<Uluo> Jveux voir ça dans le journal! *o*
<lolhite> C'toi le chêne
<lolhite> Et Même dans le couple on sera trois!
<lolhite> Y aura aussi Brindille!
<lolhite> dit Firosse.
<Ondine> tu sais même pas c'est quoi la liquer de chene
<Uluo> :O
<Ondine> liqueur*
<lolhite> Liquer?
<Uluo> Mais il est déja avec Keneza!
<lolhite> x)
<lolhite> Il va la tromper
<lolhite> pour deux hommes
<lolhite> ;)
<lolhite> Il préfère la compagnie masculine, tu sais
<Uluo> :O et bah j'en apprend plus sur Firosse x)
<lolhite> Ouais
<Ondine> et keneza vas se mettre avec moi et chii
<Uluo> Note note Aiden!
<lolhite> D'ailleurs, on sera peut être 4...
<Uluo> ça devient n'importe quoi la x)
<lolhite> Le rédacteur du journal n'est pas blanc dans cette affaire, humm humm..
<Uluo> Aiden j'espère que ta tout noter *o*
<lolhite> Après ses aventures avec un chien..
<lolhite> Que dire de plus.
<lolhite> Sa carrière a pris un choc
<Ondine> Aiden et kryzalid c'est suppect d'avoir mis une partie du forum rien qu'a lui humm sa sent le couple caché
<lolhite> OMAGAD
<Uluo> :O
<lolhite> Après Aiden et le chien
<lolhite> Aiden et Kryz!
<lolhite> Aiden note!
<Uluo> Oui note! *o*
<Aiden> xD
<lolhite> Uluo
<lolhite> Parlons de toi.
<Uluo> Yep?
<lolhite> Et de Aresse.
<Uluo> Argh!
<lolhite> Et oui, démasqué
<lolhite> Ne te le voile pas
<lolhite> tu aimes les hommes dyslexiques
<lolhite> ça te fait des picotements partout dans le corps!
<Uluo> :O
<Uluo> Comment la tu sus? xD
<lolhite> AVOUE!
<lolhite> je t'espionne tu sais.
<Uluo> J'avoue! xD
<lolhite> Voilà
<lolhite> Note Aiden
<Uluo> :O stalker va! x)
<lolhite> ton journal sera beau dans la section " potins de croc "
<lolhite> stalker = sorcier
<Aiden> Je noterai rien crever tous !!! *pète un plomb*
<lolhite> Uluo
<Uluo> Ah c'est pas une personne qui te suis et qui note toute tes habitudes? x)
<Aiden> mdr
<lolhite> Ah si
<lolhite> confondu
<lolhite> x)
<Uluo> Note Aiden ça va etre marrant x)
<lolhite> Bah dis fanatique
<lolhite> Ouais aiden tu mettras : les potins de croc
<Uluo> Fanatique de moi ! x)
<lolhite> owi
<Aiden> flemme de te tout copier coller x)
<lolhite> Uluo je t'aime.
<lolhite> Fais moi l'amour sur le chat
<Ondine> Potin de croc: Abyss appellé souvent "Rex le chien" c'est mis tout nu après avoir vu cora danser la salsa avec champicool
<Uluo> Oula jtaime un peu mais comme un ami tu vois x)
<lolhite> x'o
<Uluo> Gros rateau! xD
<Uluo> Note Aiden note! x)
<lolhite> Moi je t'aime beaucoup mais comme mon jouet sexuel yaoi tu vois
<Aiden> Non.
<lolhite> Allez aiden
<lolhite> :(
<Aiden> notez tout et envoyé par mp !
<Aiden> xD
<Uluo> Rho tes pas drôle x)
<lolhite> c'est des phrases cultes
<Uluo> Ah! Smile
<lolhite> copie au moins les dernière
<Aiden> j'ai d'autre chatte à fouetter <_<
<Aiden> *chat x)
<lolhite> Humm
<lolhite> il est pas gay, tuez le
<lolhite> Il est ZOOPHILE
<Aiden> mdr
<lolhite> Peuh, moi j'suis fruitozophile.
<Uluo> Surprised Aiden jte pensais po comme ça x)
<Aiden> Coomment la tu su ???????????????????????????????????? <<_<
<lolhite> Car tu vas le marquer dans le futur journal
<lolhite> et je suis un sorcier
<lolhite> donc je devine tout
<Aiden> tu t'est tromper !
<Uluo> c'est pas plutôt voyant?
<lolhite> Je suis un sorcier chuut
<lolhite> c'est un liseur de mains qui me l'a dit
<lolhite> ( ça c'est vrai )
<Uluo> x)
<lolhite> ( il m'a aussi traité d'hérétique, humm )
<lolhite> Grr
<Uluo> Bon en tout cas Aiden fait archive puis un gros copier coller de notre conversation d'un très haut niveau x)
<lolhite> OWI
<lolhite> je vais manger
<lolhite> bisous mes choux yaoi <3
<lolhite> ( tu marqueras en conclusion ma dernière phrase )
<Uluo> Idem je go aussi manger! Bonne ap' lolhite^^
<lolhite> ( avec un mot style : Corakaoum conclua par : )
<lolhite> à toi aussi
<Uluo> +1 *o*
<lolhite> Mouhuhoohohoho
<Ondine> moi je suis du milieu de la paraphilie
<Ondine> http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraphilie
<lolhite> Donc tu es très bizarre en sexe xD?
<lolhite> bref j'y vais bye

 

Oui...quelques scènes devrait ètre censurer...m'enfin comme vous l'avez vu je n'en suis point résponsable...



13/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres